“tres bien”

Hôtel des Coutellier
Avis publié : 13 avril 2014

endroit tres bien,tres propre. personnel tres correct. ns avons resté deux jours. petit dejeuné continental apprécié. ns y retournerons surement.le restaurant est fermé pour reparation,mais ce n est pas le choix qui dans les environs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est du restaurant de l'Hôtel, il est effectivement en rénovation. Un nouveau propriétaire ouvrira le restaurant La Légende ce printemps.

C'est le chef Frédéric Laplante, déjà propriétaire d'un restaurant 5 diamants qui ouvre une formule plus allégée et simplifiée ici même à l'Hôtel des Coutellier.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter du nouveau restaurant La Légende, qui fera certainement fureur à Québec!

Au plaisir,

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 126)

Avis publié : 27 mars 2014

La chambre est très belle et l'hôtel est bien situé aussi. Tout est très propre. La dame à la réception est très aimable. Le ptit déjeuner le lendemain matin était très apprécié.
J'y retournerais n'importe quand, mais l'été pour profiter du quartier ;-)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Super établissement !!!;
pas de chance pour nous il y a eu un problème d'approvisionnement pour le petit déjeuner, mais à part ce détail tout a été impeccable . L'accueil très correct et le confort général de la chambre vraiment excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Petit hôtel, bien situé à distance de marche de la vieille ville. Nous avions la suite romantique qui est bien décorée et de belles dimensions. Le petit déjeuner est servi en lunch packets en chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Mon copain et moi sommes allés à cet hôtel et nous avons adoré notre court séjour. L'hôtel prévoit tout que nous passions du temps agréable et sans souci (machine à café keurig, coupe de vin, deux robes de chambre super confortable, limonadier, etc). Les lits sont très confortables et le déjeuner est très bon! Nous avons beaucoup apprécié qu'il soit livré à la chambre et de le prendre au lit! Ils servent du café à la réception le matin si vous n'avez pas assez de la tasse qui est offerte à la chambre. Nous vous conseillons donc cet hôtel!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur général

Avis publié : 6 février 2014

La fréquentation de cet hôtel, extrêmement bien situé pour participer à des réunions de travail et autres, visiter et sentir le cœur de Québec, est une expérience qui ne se dément pas au fils des ans. Belle découverte! Monique Bisson, Gatineau

Astuce pour la chambre : La chambre avec cuisinette est un excellent choix pour un séjour de quelques jours. Hôtel précurseur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Je suis demeuré a ce charmant hôtel et tout étais parfait. Situé a 5 minutes de marche de la gare de train VIA et autobus VOYAGEUR. Petit déjeuner le matin livré a la porte avec journal , fantastique. Machine a café dans la chambre, location DVD gratuite. Ma chambre étais au 4ei, calme exceptionnel. Café et merveilleux thé dans le lobby..... Wow. Merci au personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ei avec vue sur la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour vos très bon commentaires sur notre établissement! Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Sincèrement,
Hôtel des Coutellier