“hôtel très sympas”

Hôtel des Coutellier
Saint-Laurent du Var, France
“hôtel très sympas”
Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel bien situé ,propre ,personnel sympathique ,chambre très confortable avec le petit déjeuner au pied de la porte . l'hôtel propose un parking en face de l'hôtel 10$ /24h très pratique.seul petit bémol la bouche de clim et juste en face du lit c'est un peu désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

grasse
Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hotel de charme en plein centre du vieux Québec et a proximité de la gare. L'accueil y est très sympatique. Nous avons occupé une chambre très jolie, cosy, très bien équipée, wifi, support pour musique, très belle salle de bains également. Le petit déjeuner est original, servi devant la porte entre 6h et 7h du matin, dans un sac isotherme, assez complet, et permet de ne pas se presser, on peut le prendre au lit et en peignoir, ce qui change des hôtels où il faut se presser et le prendre avant 10 H. Le prix est correct, je conseille cet hotel à tous les voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel des Coutelliers à Québec. L’accueil y est sympathique par contre le lobby est tout petit et les marches à l’entrée sont un point négatif pour pouvoir accéder à l’ascenseur (pas de personnel pour porter vos valises), mais je vous assure que c’est bien le seul point négatif. Nous avions pris une suite et là nous arrivons dans une chambre très jolie avec une décoration des plus raffinée dans un style loft chic, alors certes ce n’est pas très grand et la suite à une pièce unique mais que c’est joli, tout y est extrêmement bien fini les détails sont là, le linge de maison est des plus agréable doux à souhait. La salle de bain se compose d’une baignoire à bulle parfait après une longue journée de marche pour se détendre ainsi que d’une douche dotée de jet là encore parfait pour un massage. La pièce principale est dotée d’un coin salon d’un grand lit d’un coin bureau d’un coin repas et d’un meuble tv. Il n’y a pas pour le moment de restaurant il est actuellement en construction de ce fait pour le petit déjeuner une collation vous est servis devant la chambre bien préparé dans un petit sac isotherme tout mignon et livré entre 6h et 7h sans réveil bien évidemment. Il est composé d’une boisson fraiche d’une viennoiserie et d’un petit plaisir sucré type muffin ou cake tout est frais et bon et pour la boisson chaude une machine est à disposition dans la chambre. C’est un concept très intéressant que nous découvrions pour la première fois et qui nous a beaucoup plut il permet de se réveiller à son rythme tout en prenant le petite déjeuner bien installé sur le canapé devant la télé. Côté emplacement l’hôtel se trouve sur le vieux port juste ne face du marché en bas de la côte qui monte vers la vieille ville il est à 2 mn à pied de la gare ce qui est pratique si vous faites la distance Montréal Québec en train. Pour nous cet emplacement était idéal car prête de pleins de points d’intérêt. Hôtel que je recommande vivement pour votre séjour à Québec.

Astuce pour la chambre : Un restaurant est en cours de construction
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
riv du loup
Avis écrit le 13 avril 2014

endroit tres bien,tres propre. personnel tres correct. ns avons resté deux jours. petit dejeuné continental apprécié. ns y retournerons surement.le restaurant est fermé pour reparation,mais ce n est pas le choix qui dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est du restaurant de l'Hôtel, il est effectivement en rénovation. Un nouveau propriétaire ouvrira le restaurant La Légende ce printemps.

C'est le chef Frédéric Laplante, déjà propriétaire d'un restaurant 5 diamants qui ouvre une formule plus allégée et simplifiée ici même à l'Hôtel des Coutellier.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter du nouveau restaurant La Légende, qui fera certainement fureur à Québec!

Au plaisir,

Jean-Sébastien Pagé
Directeur général
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

La chambre est très belle et l'hôtel est bien situé aussi. Tout est très propre. La dame à la réception est très aimable. Le ptit déjeuner le lendemain matin était très apprécié.
J'y retournerais n'importe quand, mais l'été pour profiter du quartier ;-)

• Séjour du mars 2014
La Faute sur Mer, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Super établissement !!!;
pas de chance pour nous il y a eu un problème d'approvisionnement pour le petit déjeuner, mais à part ce détail tout a été impeccable . L'accueil très correct et le confort général de la chambre vraiment excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Petit hôtel, bien situé à distance de marche de la vieille ville. Nous avions la suite romantique qui est bien décorée et de belles dimensions. Le petit déjeuner est servi en lunch packets en chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux