“Bien situé”

Hôtel des Coutellier
Avis publié : 8 septembre 2010

Hotel situé au pied des remparts de la face, face au marché.
Petite structure, avec chambres bien équipées et bien tenues.
Parking public en face de l'hôtel à 9 CAD par jour.
Plusieurs marches d'escaliers pour atteindre la réception.
Pas de restaurant ; petit déjeuner compris = pannier accroché à votre porte le matin à 07 heures pour "pic nic" dans la chambre ; bien si vous êtes pressés ; pas terrible sinon ... Café gratuit disponible à l'accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 086)

Avis publié : 19 août 2010

Cet hôtel est vraiment sympathique et sa formule petit déjeuner à la chambre est extraordinair epour relaxer en tout confort avant d'aller aux rendez-vous d'affaires. Très bien situé et avec un personnel de qualité c'est vraiment un hôtel a adopter pour un séjour à Québec.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Mon mari et moi, nous allons une à deux fois par année à l'hôtel des Coutellier,
pour notre anniversaire de mariage en Juin et l'hiver pour la féerie des lumières
de Noël, c'est magnifique le vieux Québec, et l'hôtel est situé dans le coeur du
vieux Québec près de tout, c'est comfortable et très beau et nous apprécions
le petit déjeuner champêtre à notre porte le matin très bon et agréable,
L'hôtel ressemble à un coin d'Europe, nous avons l'impression d'être à Paris.
Nous yretournerons encore et encore!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

La dernière fois que j'y suis allée c'était pour une virée de filles dans la capitale. L'hôtel est tres bien située, à 15 min. de marche du Château Frontenac. Les chambres dans un décor branché, sont propres et spacieuses. Le lit et les oreillers sont tres comfortable. Un peignoir est mis à la disposition des clients. Les chambres sont munies d'une salle de bain complète . Petit déjeuner coquin accroché à la porte de chambre à tout les matins. Croissants frais du jour, confiture, yogourt et jus d'orange s'y trouve. Que ce soit pour un séjour d'amoureux, en famille ou entre amis, je recommande fortement cet hôtel. Acceuil chaleureux et professionnel...Merci Genevieve !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2010

Je reviens déçu de cet hôtel, chambre très petite pour standards nord-américain, petit-déjeuner dans un panier. Repas très inconfortable à prendre dans la chambre, sans compter qu’on doit faire son café. Situation de l’hôtel bonne pour les spectacles gratuits mais puisque les centres d’intérêts sont dans la vieille ville cela devient un handicap, comme le bus touristique est devenu payant(0.75euro) pour chaque segment de transport. Chambre propre mais lit trop dur à mon goût, peignoir un peu élimé et déco de chaîne très impersonnelle même avec le cachet de certains murs. Concierge-réceptionniste compétent et agréable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Durant trois nuits, nous avons profité du confort de cet hôtel. Il y a un accord avec un parking juste à côté (10$ par jour). Très pratique pour profiter de Québec à pieds. L'hôtel est sur une petite place sympathique, en face du marché aux fleurs (quartier du port). L'emplacement est idéal, à 15 minutes à pieds du Château Frontenac. Concernant la chambre, elle était très confortable : un grand lit très douillet, deux peignoirs, une machine à café et un mini bar, un petit canapé et un bureau. Accès gratuit à internet (WIFI). La salle de bain était bien aménagée, avec une assez grande baignoire. Le petit déjeuner accroché à la porte très original et très bon. Enfin, mention spécial à l'accueil de l'hôtel, avec un réceptionniste super sympa qui nous a indiqué sur une carte de québec tous les bons plans pour aller manger et faire du shopping. Merci Gérald !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2007

L'hôtel est très bien situé (en contrebas de la vieille ville, pour ceux qui comme moi préfèrent ce quartier vers le port au centre ville historico-touristique).
Décoration "chic et branchée", chambres super confortables, un vrai plaisir.
Le panier du petit-déjeuner accroché à la poignée de porte le matin est amusant... mais présente relativement peu d'intérêt (surtout pour qui ne boit pas de café le matin...).

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,3 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 100 à Québec (ville)
À 0,6 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 100 à Québec (ville)
À 0,7 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 100 à Québec (ville)
À 0,7 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 100 à Québec (ville)
À 1,7 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 100 à Québec (ville)
À 0,5 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 16 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel des Coutellier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Coutellier

Adresse: 253, rue St-Paul | 253, rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 104€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Coutellier 3*
Niché au cœur du Vieux-Port, à l’ombre des remparts, l’Hôtel des Coutellier offre une incursion dans un quartier en pleine effervescence, où se côtoient galeries d’art et antiquaires. Un séjour à notre hôtel est avant tout synonyme de confort et de tranquillité. Se distinguant par son décor relaxant et de bon goût, l’Hôtel des Coutellier est un établissement au cachet unique où le client est reconnu, et traité aux petits soins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel