“Bon rapport qualité/prix”

L'Autre Jardin
Ottawa, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juillet 2013

C'était ma troisième visite à l'Autre jardin et j'apprécie autant la courtoisie du personnel que les aménagements, très convenables et confortables. L'auberge est bien située avec tous les services à proximité, y compris l'ascenseur du Faubourg à quelques pas qui vous amène dans la Haute-ville. Quand je lis les commentaires des personnes qui se plaignent de cette auberge, ça me fait un peu sourire et je me demande à quoi ils s'attendent quand on sait qu'on peut payer deux fois le prix pour une chambre commerciale et impersonnelle sur l'autre coin de rue. L'Autre jardin est idéal si vous vous souciez d'environnement et si vous avez une certaine satisfaction personnelle à contribuer au sort de l'humanité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
SandrineViel, General Manager de L'Autre Jardin, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Merci pour votre support et votre fidélité. Cela fait chaud au coeur.
Merci aussi de placer le développement durable et le commerce équitable dans vos priorités.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Plouézec, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

petite auberge de developpement durable, tres bien située en basse ville, proche du vieux port et de la vieille ville. nous avons eu le droit a un acceuil chaleureux, la chambre de luxe etait spacieuse et le petit dej assez varié avec des produits majoritairement equitables ou locaux.le concept est tres interressant puisque l auberge appartient a un organisme carrefour thiers monde qui a pour mission education au devellopement et a la solidarité internationale.
on a acheté des produits equitable dans la boiutique de l auberge.
concept qui merite le detour et surtout notre soutien.
bon voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Merci d'avoir pris le temps de raconter votre expérience à l'auberge. Cela nous fait plaisir de vous lire.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Québec.

Saguenay, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Ayant bénéficié de coupons GoYub pour deux nuits à cette auberge, nous avons été ravis. L'auberge est située en plein coeur du quartier Saint-Roch, il est facile de marcher vers le Vieux Québec. L'auberge en soi est très bien, l'accueil est chaleureux et humain. Notre suite était très grande, très propre et bien insonorisée. Le stationnement n'est pas très loin, 12$/jour. Le petit déjeuner, style buffet est très bien et la nourriture est bonne et variée. Je le recommande surtout que cet endroit est équitable et respectueux. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SandrineViel, General Manager de L'Autre Jardin, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Merci beaucoup pour ce beau témoignage. Cela fait toujours plaisir de se sentir apprécié de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec.

Passez un bel été

Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Lorsque le couette et café où je vais habituellement n'est pas disponible, je vais avec plaisir à cette petite auberge sur le boulevard Charest à Québec. Les chambres sans être luxueuses sont propres et confortables. Les tarifs sont très raisonnables et le petit déjeuner est compris dans le prix. Vous avez internet sans fils gratuit. Le service est courtois. Il y a également une boutique de produit équitable dans l'auberge et en plus vous contribuez à une entreprise d'économie sociale.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SandrineViel, Manager de L'Autre Jardin, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Merci de votre confiance et de votre appui. C'est toujours un plaisir de vous accueillir.

Notre-Dame-du-Portage
Avis écrit le 26 avril 2013

Je vais à l'auberge l'Autre Jardin depuis son ouverture. Bien située (St-Roch), cette auberge me permet d'être prêt de tout et en plus, je contribue pour une bonne cause car c'est une auberge d'économie sociale.

Finalement, les prix sont très raisonnable, les déjeuners copieux et les chambres confortables.
Je me passerais du tapis dans les chambres, mais pour le reste, c'est extra.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SandrineViel, General Manager de L'Autre Jardin, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux et surtout pour votre fidélité, elle nous fait chaud au coeur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'auberge.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe petit hôtel, propre et pas cher dans le "nouvo St-Rock" à Québec, de superbes petits restos et bistrots à proximité, stationnement sécure, bon petit déjeuner. Une façon économique de redécouvrir Québec.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SandrineViel, General Manager de L'Autre Jardin, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Merci beaucoup pour ces bons mots, cela nous donne encore plus envie de continuer à accueillir chaque jour de nouveaux clients. Saint-Roch a gagné des nouveaux adeptes !
Au plaisir de vous revoir à l'auberge l'Autre Jardin.

austin québec
Avis écrit le 8 avril 2013

Cet auberge est situé sur le boulevard Charest dans le Nuevo St-Rock. Bien situé, mais on doit débourser un tarif pour le stationnement.
Les tapis nécessiteraient un bon nettoyage ou être simplement remplacés par un plancher flottant. La chambre est assez spacieuse, convenable, mais on doit gravir des escaliers (il n'y a pas d'ascenseur) pour s'y rendre, donc inaccessible aux gens à mobilité réduite. Un plus, petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre. Nous y rejoignions des amis et avons profité d'un partage de tarif spécial. abordable. Nous y avons séjourné 2 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SandrineViel, General Manager de L'Autre Jardin, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Merci pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet santé. Saviez-vous que c'était des produits biologiques, ou locaux ou équitables ?

Pour les personnes à mobilité réduite, nous avons 3 chambres aménagées spécialement pour elles au 1er plancher. Il suffit de nous prévenir lors de la réservation et le tour est joué. Nous pouvons aussi leur apporter un plateau petit déjeuner dans leur chambre ou au salon.

Merci encore pour votre visite chez nous, nous espérons vous accueillir de nouveau.

Mes salutations.