“Belle découverte!”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 218 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013

Un restaurant qui gagne être connu! Belle ambiance, très beau décor européen, service plus que parfait et nourriture excellente pour ce type de resto. Pour un repas famillial ou pour prendre une bonne bière et faire la fête entre amis, c'est LA place! J'y retournerai c'est certain!

Avis publié : 26 avril 2013

J'ai bien aimé mon expérience, le service était parfait (bon c'était un lundi après-midi d'avril, mais bref)! Mon amie n'a pas aimé son cocktail et la barmaid (Amélie) lui a échangé sur le champ sans poser de question et avec un gros sourire ! Les bières sont excellentes et donnent le goût de ne jamais reboire une Molson ou une Coors! La nourriture est arrivée rapidement aussi. Je ne sais pas à quoi ça ressemble les vendredis et samedis soir, mais pour mon dîner tardif du lundi c'est #1 !

Avis publié : 5 novembre 2012

L'ambiance est bonne mais nos plats étaient fades, et la présentation peu invitante. En comparaison à plusieurs restos ambiance comme Cage aux sports, les plats manque un peu de punch en terme de présentation et wrap était fade... La dégustation de bières en petits verres, c'est extra par contre!

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Image parfaite d'une brasserie. Bonnes bières brassées sur place, un serveur exceptionnell lors de notre passage. Nourriture de bon goût pour ce type d'établissement avec une facture honnête

Avis publié : 3 octobre 2012

Au coeur du vieux montreal , ce restaurant est dans les standards de la franchise a savoir un bon rapport qualité prix étonnant pour le quartier avec un tarif correct
Un service bon , et des bières très correct
Du 3 brasseurs en bref pour qui connais la chaine
Un peu bruyant vu la capacité ce qui est normal surtout dans le vieux montreal

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?