“Déjeuner à la brasserie Sam”

Terrace Restaurant in the Fairmont Frontenac
Classé n° 269 sur 1 582 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2017

Bel Hôtel avec un magnifique emplacement donnant sur le Saint Laurent. Déjeuner à la brasserie "Sam", belle carte avec offre multiple complétée par une belle carte de vins. Service par Annie, jeune femme charmante et serviable, elle s'est bien occupée de moi, pendant le déjeuner et à été mon guide en me donnant des informations sur les visites intéressantes à faire dans la ville.
Repas très bon : burger Vegas très goûteux servi avec un mélange de salade et pour compléter un très bon verre de vin rouge de Washington. Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2016

Les activitées disponibles ,les décores fabuleux .les promenades a cheval , les croisieres en bateaux

Avis publié : 13 juillet 2016

Pour le brunch au restaurant principal du château Frontenac, un peu cher mais énormément de choix, bons fruits de mer, et plats chauds.

Avis publié : 18 septembre 2015

Tout le château est magnifique mais le restaurant avec la vue ... C'est mon coup de cœur! En plus d'un super brunch haute gamme .. que dire de mieux.

Avis publié : 17 septembre 2015

Bon ce n'est pas trop le type d'endroit où mes deniers me menent.
Partis pour prendre un pot nous avons succombé à la description de la poutine maison ( au foie gras) bon la portion coûte 39 dollars ( sans les taxes), pour deux c'est suffisant, le lieu est spectaculaire et la vue surtouit avec un beau soleil...... Après cette poutine là difficile d'en gouter une ailleurs !! Merci au chef pour l'équilibre des saveurs! et à Sébastien au bar d'un service plus qu 'exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté Terrace Restaurant in the Fairmont Frontenac ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Terrace Restaurant in the Fairmont Frontenac ?