“Sympa mais un peu cher”

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 39 sur 1 477 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés à 15h, service rapide et souriant, très bons burgers, mais les prix nous ont semblé un peu excessifs. Bon restaurant dans l'ensemble.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Trois Garçons - Bistro Burger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

2 adultes, 2 enfants, semaine de relâche, petit creux vers 14h. On arrête là car dans le guide Voir on vante ce Resto. Déçue! Très déçue! Ne vous fiez pas aux photos du site, nous nos frites étaient toutes pêle-mêle dans l'assiette...et non déposé dans un joli petit chaudron ( comme sur la photo). Service lent, oups, serveuse disparue...facture oui mais elle a oublié d'apporter les desserts inclus des enfants...Poutine a 11$...pour le goût et la présentation, on repassera...alors vous imaginez le coût final de la facture...non, pas de fée long particulier...une fois c'est assez!

Avis publié: 9 février 2014

j'ai découvert ce restaurant par hasard lors de mon séjour à Québec.

J'ai mangé un délicieux hamburger .

L'ambiance est agréable

Avis publié: 3 février 2014

J'ai tout simplement adoré !
Le burger est succulent et les frites très bien accompagnés avec la mayo parfumé à l'érable !
Je recommande.

Avis publié: 26 janvier 2014

Très bon resto conseillé par le guide du routard, je ne regrette absolument pas d'y être allé.
Tout est fait maison, le pain, les frites, les steaks sont hachés sur place, les plats sont copieux, le personnel très sympathique... On en a pour notre argent, c'est ce que je demande.
J'ai hâte de retourner dans cette jolie ville pour tester le reste de la carte !

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger ?