“Super déjeuner du matin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Trois Garçons - Bistro Burger

Les Trois Garçons - Bistro Burger
Classé n° 36 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Super déjeuner du matin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Encore une fois un déjeuner de Pâques dans un décor très agréable dans le Vieux Québec (rue St-Jean ) :bouffe ,service ,ambiance, tout est super.J'ai hâte à l'été pour être assis près des fenêtres qui s'ouvrent toutes grandes sur la rue ,les passants, la vie de la ville..

Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burgers gigantesques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Quand j'y suis allé avec la famille, j'ai eu la chance d'essayer la soupe à l'onion en entrée. Très bonne et très réconfortante en hiver. Les burgers sont justes gigantesques. Faut avoir faim et la mâchoire solide!

Visité en février 2014
Saint Georges, Canada
“Tout est moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Les burgers et le service ont été moyen, le dessert et le drink maison aussi... je m'attendais à plus...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Des burgers excellents ( j'ai testé un au boeuf et celui à l'effilloché de porc remarquable) de très bonnes frites maison, mayo maison, prix raisonnable pour le quartier. Sans oublier un accueil et un service agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Trois-Rivieres, Canada
“Très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Après plus d’une heure d’attente, n’y tenant plus, je me rends à la cuisine à air ouverte, demander aux chefs si je peux leur donner un coup de main pour « sortir » les commandes. Un des « trois garçons » (propriétaire) m’apostrophe : « retournez à votre table ! » Le piètre gestionnaire, pas capable d’offrir d’explications ou d’excuses à son client, défend maladroitement son équipe : « ici monsieur le travail se fait en équipe ». Traduction : ici cher client c’est le plus bas dénominateur qui compte!
Finalement, la bouffe arrive, les assiettes sont lancées sur la table, les burgers, prêts depuis trop longtemps sont froids; même que le pain du dessous a eut le temps de coller à l’assiette! Non, la seule chose de « branchée » dans ce resto sont les prix (150$ pour quatre burgers et une bouteille de vin !), certainement pas la bouffe, ni le service, ni l’atmosphère. Pathétique !

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Garçons - Bistro Burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Trois Garçons - Bistro Burger ?