“Bien” 4 5 étoiles

Quebec City Marriott Downtown
Montréal, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel est très bien situé, on était juste à coté du carnaval de Québec. En plus il y a une petite patinoire en face de l’hôtel. Le personnel est très sympathique et efficace. Le décor est un peu décevant et notre chambre était très très petite. On ne pouvait pas être deux en même temps dans la salle de bain... Mais sinon c'était bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

lateriere
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

pour le carnaval de quebec et toute la beaute du vieux quebec la situation est super.

Le service de valet fût bien apprécié étant donné la situation.

nous avons bien apprécié le personnel.Etant donné leur jeune âge leur dynamisme leur esprit d'équipe et leur bonne humeur était palpable.

nous y retournerons sans doute .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hôtel car le prix était bon et qu'il est bien situé. Le service est vraiment excellent, vraiment rien à dire pour tous les employés rencontrés, tout le monde est très gentil et aidant. La chambre était propre et assez grande, mais n'avait pas de vue intéressante (nous avions été prévenus.) L'hôtel est idéalement situé, à distance de marche des principales attractions touristiques. En somme, nous sommes vraiment très satisfaits et nous comptons revenir à cet hôtel dans le futur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Je voyage souvent dans les hôtels pour le travail et je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel est au petit soin, très sympathique. Les chambres sont très propres et grandes. Le seul petit bémol, les fenêtres sont petites. Il est très bien situé et son resto est également bon.

J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons atterri au Courtyard Marriott sur la base des recommandations lues dans Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très attentif et très cordial, emplacement idéal à l'entrée de la ville haute, parfait pour les visites à pied, et des tarifs très corrects (99 $ CDN le premier jour, 109 $ CDN le 2ème).
La connexion internet est gratuite.
L'hôtel est très correct. Seul petit bémol, notre chambre donnait sur un cour (les chambres sur la vieille vllle sont plus chères).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Hotel agréable et cosy, bien situé pour découvrir Québec à pied. Accueil sympathique et disponible. La chambre que nous avons eue (2 queen beds) était spacieuse mais donnait sur une petite cour assez sombre. Rien à dire sur la propreté des lieux.
Super petit-déjeuner très varié (le meilleur de notre semaine en Amérique du Nord). Seul bémol : la literie peu confortable.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel à l'ambiance vraiment chaleureuse.

• a aimé — Ambiance et petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Literie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Un hotel idealement situe a la porte saint jean et juste devant le parking public de la Place d'Youville(16 dollars /24h), avec une vue,selon le choix de la chambre ,qui donne en plein sur la vieille ville et les remparts de la citadelle.L'hotel quand a lui est propre ets bien tenu , mais me semble assez loin du luxe habituel des etablissements Marriott .Le prix abordable s'explique a mon avis comme ça. Il n'en demeiure pas moins agreable propre et convivial avec un personnel prévenant et attentionné.Les chambres sont nettoyes tout les jours ,mais , nous avons constates que ce service n'etait pas au top, dans les delais et dans son execution.
Le systeme de salle de bain ,devrait a mon avis , etre revue,en effet ,cette baignoire et ces rideaux ne sont pas digne d'un tel etablissement, une douche italienne serait plus aproprié.
Il est a note que le frigidaire est une tres bonne idee et un plus non negligeable

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la baignoire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)