“Très bon établissement”

Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Avis publié : 5 mars 2012

Très bon établissement, chambre spacieuse, super propre, calme.
Le personnel est absolument charmant, agréable, disponible, souriant ! Rien à redire !!
L'hôtel est très bien situé quasiment en centre ville à 2 pas du vieux Québec.
Le seul (tout petit) point négatif : la salle de petit déjeuner donne sur la réception et tout près de la porte d'entrée. En hiver, dès que cette porte s'ouvre un vent glacial entre jusqu'à la salle de petite déjeuner, c'est désagréable. mais franchement c'est un tout tout petit souci !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 278)

Avis publié : 19 février 2012

L’hôtel est très bien situé, on était juste à coté du carnaval de Québec. En plus il y a une petite patinoire en face de l’hôtel. Le personnel est très sympathique et efficace. Le décor est un peu décevant et notre chambre était très très petite. On ne pouvait pas être deux en même temps dans la salle de bain... Mais sinon c'était bien!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

pour le carnaval de quebec et toute la beaute du vieux quebec la situation est super.

Le service de valet fût bien apprécié étant donné la situation.

nous avons bien apprécié le personnel.Etant donné leur jeune âge leur dynamisme leur esprit d'équipe et leur bonne humeur était palpable.

nous y retournerons sans doute .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hôtel car le prix était bon et qu'il est bien situé. Le service est vraiment excellent, vraiment rien à dire pour tous les employés rencontrés, tout le monde est très gentil et aidant. La chambre était propre et assez grande, mais n'avait pas de vue intéressante (nous avions été prévenus.) L'hôtel est idéalement situé, à distance de marche des principales attractions touristiques. En somme, nous sommes vraiment très satisfaits et nous comptons revenir à cet hôtel dans le futur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2009

Je voyage souvent dans les hôtels pour le travail et je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel est au petit soin, très sympathique. Les chambres sont très propres et grandes. Le seul petit bémol, les fenêtres sont petites. Il est très bien situé et son resto est également bon.

J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2009

Nous avons atterri au Courtyard Marriott sur la base des recommandations lues dans Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très attentif et très cordial, emplacement idéal à l'entrée de la ville haute, parfait pour les visites à pied, et des tarifs très corrects (99 $ CDN le premier jour, 109 $ CDN le 2ème).
La connexion internet est gratuite.
L'hôtel est très correct. Seul petit bémol, notre chambre donnait sur un cour (les chambres sur la vieille vllle sont plus chères).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2008

Hotel agréable et cosy, bien situé pour découvrir Québec à pied. Accueil sympathique et disponible. La chambre que nous avons eue (2 queen beds) était spacieuse mais donnait sur une petite cour assez sombre. Rien à dire sur la propreté des lieux.
Super petit-déjeuner très varié (le meilleur de notre semaine en Amérique du Nord). Seul bémol : la literie peu confortable.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel à l'ambiance vraiment chaleureuse.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)