“Excellent”

Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Avis publié: 8 juin 2012

Un tres bon hôtel à l'entrée de la vieille ville. Admirablement placé. Accueil tres sympathique. Chambre spacieuse avec un tres grand lit et tout plein d'oreillers. Coin café, frigo, table à repasser, tele grand écran. Salle bain spacieuse . Plein de commodités à proximité. En plus je bénéficiais d'un tarif promotionnel.
Un hôtel très pro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2012

Très bon établissement, chambre spacieuse, super propre, calme.
Le personnel est absolument charmant, agréable, disponible, souriant ! Rien à redire !!
L'hôtel est très bien situé quasiment en centre ville à 2 pas du vieux Québec.
Le seul (tout petit) point négatif : la salle de petit déjeuner donne sur la réception et tout près de la porte d'entrée. En hiver, dès que cette porte s'ouvre un vent glacial entre jusqu'à la salle de petite déjeuner, c'est désagréable. mais franchement c'est un tout tout petit souci !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2012

L’hôtel est très bien situé, on était juste à coté du carnaval de Québec. En plus il y a une petite patinoire en face de l’hôtel. Le personnel est très sympathique et efficace. Le décor est un peu décevant et notre chambre était très très petite. On ne pouvait pas être deux en même temps dans la salle de bain... Mais sinon c'était bien!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2012

pour le carnaval de quebec et toute la beaute du vieux quebec la situation est super.

Le service de valet fût bien apprécié étant donné la situation.

nous avons bien apprécié le personnel.Etant donné leur jeune âge leur dynamisme leur esprit d'équipe et leur bonne humeur était palpable.

nous y retournerons sans doute .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hôtel car le prix était bon et qu'il est bien situé. Le service est vraiment excellent, vraiment rien à dire pour tous les employés rencontrés, tout le monde est très gentil et aidant. La chambre était propre et assez grande, mais n'avait pas de vue intéressante (nous avions été prévenus.) L'hôtel est idéalement situé, à distance de marche des principales attractions touristiques. En somme, nous sommes vraiment très satisfaits et nous comptons revenir à cet hôtel dans le futur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2009

Je voyage souvent dans les hôtels pour le travail et je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel est au petit soin, très sympathique. Les chambres sont très propres et grandes. Le seul petit bémol, les fenêtres sont petites. Il est très bien situé et son resto est également bon.

J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2009

Nous avons atterri au Courtyard Marriott sur la base des recommandations lues dans Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très attentif et très cordial, emplacement idéal à l'entrée de la ville haute, parfait pour les visites à pied, et des tarifs très corrects (99 $ CDN le premier jour, 109 $ CDN le 2ème).
La connexion internet est gratuite.
L'hôtel est très correct. Seul petit bémol, notre chambre donnait sur un cour (les chambres sur la vieille vllle sont plus chères).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
Delta Hotels by Marriott Quebec
Delta Hotels by Marriott Quebec
N° 42 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Marriott Québec Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marriott Québec Centre-Ville

Adresse: 850 Place D'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Quebec City Marriott Downtown)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 121€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Marriott Québec Centre-Ville 3.5*
Offrant un accès facile à l'aéroport international Jean-Lesage, le Marriott Québec Centre-ville offre un endroit élégant et sophistiqué pour explorer le Vieux-Québec. Idéalement situé à proximité du centre des congrès de Québec et de l'historique Citadelle de Québec, notre hôtel haut de gamme propose des chambres spacieuses. Profitez d'une bonne nuit de sommeil inspirée de notre literie de luxe, commencez votre journée de travail en utilisant nos postes de travail ergonomiques et l'accès internet haute vitesse ou en visitant notre centre d'affaires complet. Prenez le petit déjeuner au lit grâce à notre service aux chambres, ou dirigez-vous vers le hall pour savourez une délicieuse cuisine française dans notre restaurant, le Que Sera Sera. Si vous organisez une réunion ou une célébration bientôt, réservez l'un de nos six espaces événementiels avec équipement audiovisuel, une équipe culinaire sur place et des organisateurs d'événements spécialisés. Commencez à faire des souvenirs merveilleux lorsque vous réservez votre séjour au Marriott Québec Centre-ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marriott Québec Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Quebec City Downtown
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville Canada