“Perfect location, service and amenities for families”

Hôtel Marriott Québec Centre-Ville

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 35 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Delta Hotels by Marriott Quebec
Delta Hotels by Marriott Quebec
N° 41 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 32 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Marriott Québec Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marriott Québec Centre-Ville

Établissement : Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Adresse: 850 Place D'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Quebec City Marriott Downtown)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Marriott Québec Centre-Ville 3.5*
Offrant un accès facile à l'aéroport international Jean-Lesage, le Marriott Québec Centre-ville offre un endroit élégant et sophistiqué pour explorer le Vieux-Québec. Idéalement situé à proximité du centre des congrès de Québec et de l'historique Citadelle de Québec, notre hôtel haut de gamme propose des chambres spacieuses. Profitez d'une bonne nuit de sommeil inspirée de notre literie de luxe, commencez votre journée de travail en utilisant nos postes de travail ergonomiques et l'accès internet haute vitesse ou en visitant notre centre d'affaires complet. Prenez le petit déjeuner au lit grâce à notre service aux chambres, ou dirigez-vous vers le hall pour savourez une délicieuse cuisine française dans notre restaurant, le Que Sera Sera. Si vous organisez une réunion ou une célébration bientôt, réservez l'un de nos six espaces événementiels avec équipement audiovisuel, une équipe culinaire sur place et des organisateurs d'événements spécialisés. Commencez à faire des souvenirs merveilleux lorsque vous réservez votre séjour au Marriott Québec Centre-ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marriott Québec Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Quebec City Downtown
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville Canada