“super”

Quebec City Marriott Downtown
Sept-Iles
“super”
Avis écrit le 6 janvier 2013

les chambres sont très confortable les lits sont molleux et c'est très propre et l'hotel est très bien situé dans le vieux québec , les restaurants sont près et des boutiques aussi. C'est un ancien théatre le lobby est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à cet hôtel durant la période des Fêtes. Nous n'avons pas dormi la première nuit à cause d'un bruit qui venait de l'immeuble voisin. Le lendemain matin,une nouvelle chambre nous a été assignée.
Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres et salle de bain sont propres. Je recommande cet hôtel surtout à cause de son emplacement au carré d'Youville et à quelques minutes de marche du Vieux Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel de grand luxe, à dimension humaine dans le vieux Québec, à 30 secondes des portes St-Jean, du Capitol, de la patinoire etc. Un service impeccable, des gens qui ont le client à coeur et qui font tout pour que vous passiez un bon séjours; bouffe, propreté, chambre, gym, tourbillon, hall, internet, commodités, explications touristiques personnalisées et plus. Un sourire garantie en tout temps et ils feront tout pour vous satisfaire. Chambre de format agréable, lit confortable, salle de bain spacieuse et tout ça pour un prix très acceptable.
J'y vais par affaire, j'y vais aussi en famille pour les vacances. Ils se rappellent de nous et nous font un service 5 étoiles. Bref, un hôtel à essayer si ce n'est déjà fait!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 septembre 2012

Impossible de demander un meilleur emplacement directement devant le Palais Montcalm. Le valet se charge de la voiture, un 'must' à Québec. Le prix est extrêmement compétitif. Les chambres très bien avec bon accès wifi gratuit. Bien insonorisÉ et climatisé. Très propre. Bref mis à part quelques insatisfactions avec la télé qui ne peut accéder à plusieurs postes pourtant sur la fiche de la chambre et la vue qui est... Un mur de brique et l'absence de coffret de sûreté dans la chambre on a rien de négatif. Le service est super et le rapport qualité prix indiscutable. En plus le resto de l'hôtelnle Que sera sera est une découverte très intéressante (voir critiques sous restaurants). A retenir très certainement lors d'un prochain séjour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Un tres bon hôtel à l'entrée de la vieille ville. Admirablement placé. Accueil tres sympathique. Chambre spacieuse avec un tres grand lit et tout plein d'oreillers. Coin café, frigo, table à repasser, tele grand écran. Salle bain spacieuse . Plein de commodités à proximité. En plus je bénéficiais d'un tarif promotionnel.
Un hôtel très pro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon établissement, chambre spacieuse, super propre, calme.
Le personnel est absolument charmant, agréable, disponible, souriant ! Rien à redire !!
L'hôtel est très bien situé quasiment en centre ville à 2 pas du vieux Québec.
Le seul (tout petit) point négatif : la salle de petit déjeuner donne sur la réception et tout près de la porte d'entrée. En hiver, dès que cette porte s'ouvre un vent glacial entre jusqu'à la salle de petite déjeuner, c'est désagréable. mais franchement c'est un tout tout petit souci !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel est très bien situé, on était juste à coté du carnaval de Québec. En plus il y a une petite patinoire en face de l’hôtel. Le personnel est très sympathique et efficace. Le décor est un peu décevant et notre chambre était très très petite. On ne pouvait pas être deux en même temps dans la salle de bain... Mais sinon c'était bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis