“Super hôtel” 4 sur 5 bulles

Massachusetts
“Super hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi en février 2008. Nous avons adoré notre séjour. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles c'est parce que l'hôtel n'est pas super luxueux. La chambre était propre et agréable. Le personnel de l'hôtel était très efficace et sympa. L'emplacement était top. J'y reviendrais.

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Courtyard by Marriott à Québec en décembre 2007. Quel hôtel merveilleux ! Le personnel était en permanence très sympa et serviable. Les chambres étaient propres et assez spacieuses. Niveau emplacement ça ne pouvait pas être mieux. J'avais une chambre à l'avant de l'hôtel, qui donnait sur la patinoire, c'était top ! Les fortifications de la vieille ville se trouvent à quelques pas de l'hôtel, et j'adorerais y revenir très vite. Québec est une ville magnifique, un vrai village de Noël avec l'atmosphère européenne.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel pour affaires. La reconversion de cet ancien immeuble de bureaux en hôtel est très réussie.
La chambre était très propre et les meubles récents.
Le personnel de l’hôtel était extrêmement professionnel et avait la gentillesse de bien vouloir répondre à mes malheureuses tentatives de m’exprimer en français.
De plus, dans la douche la température de l’eau et la pression étaient parfaites.
J’ai vraiment été ravi de mon séjour.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De retour chez moi après avoir logé deux nuits dans cet hôtel, j’ai été particulièrement frappée par l’excellente qualité du service. Le personnel est très serviable et hospitalier. Cet établissement est par ailleurs bien situé et la chambre que j’ai occupée était propre et spacieuse.

Dallas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel super bien situé. Juste à la périphérie de la ville. Notre chambre avait une vue fantastique sur la porte de la vieille ville. On est à deux pas de tout ce qu’il y a à voir. Le personnel est super. J’y retournerais sans hésiter.

NJ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Frontenac était complet et celui-ci arrivait en deuxième position parmi les hôtels que nous préférions. Nous l’avons trouvé pratique comme emplacement, aussi loin que possible de la foule de ceux qui partent en croisière, tout en pouvant quand même aller facilement à la vieille ville derrière les murs d’enceinte (par la porte St Jean).

Notre chambre donnait sur la place et je n’aurais pas donné une aussi bonne note à cet hôtel si nous avions été à un étage plus bas. Les chambres sont petites, les salles de bain propres, les lits confortables, le personnel serviable et sympa.

Le service en chambre est à éviter, c’est l’un des pires que j’ai jamais connus. Mais pour le café-croissant du matin, on peut aller chez Paillard rue St Jean.

Essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné trois nuits et j'ai apprécié chaque minute. Le personnel est sympa, serviable, professionnel et vous êtes bien accueillis. Nous avions une chambre double qui était vraiment propre et confortable. Super bien situé pour tout voir et à quelques pas des restaurants et des magasins. Vivement recommandé.