“Séjour très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Quebec City Marriott Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Quebec City Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quebec City Marriott Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   850 Place d'Youville, Québec (ville), Québec G1R 3P6, Canada (Anciennement Courtyard Quebec City Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
Montréal
“Séjour très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très bien située, à proximité de plusieurs attractions du Vieux-Québec. Nous avions acheté des billets sur Tuango et le rapport qualité/prix était au delà de nos espérances. Presque tous les membres du personnel ont été accueillants, courtois et nous ont fourni des renseignements très utiles (je dis presque car la personne qui nous a accueilli avait une attitude qui était dans les limites de la courtoisie, mais sans plus). La chambre était propre, grande et confortable. Le bain tourbillon et le gym étaient en rénovation, mais on nous offrait une passe pour aller s'entrainer au Nautilus qui était juste de l'autre côté de la rue. C'est certain que si je revois passer une offre comme celle-là, je ne passerai pas à côté. Ah oui! si vous venez l'hiver, apportez vos patins, il y a une patinoire à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sept-Iles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

les chambres sont très confortable les lits sont molleux et c'est très propre et l'hotel est très bien situé dans le vieux québec , les restaurants sont près et des boutiques aussi. C'est un ancien théatre le lobby est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à cet hôtel durant la période des Fêtes. Nous n'avons pas dormi la première nuit à cause d'un bruit qui venait de l'immeuble voisin. Le lendemain matin,une nouvelle chambre nous a été assignée.
Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres et salle de bain sont propres. Je recommande cet hôtel surtout à cause de son emplacement au carré d'Youville et à quelques minutes de marche du Vieux Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel de grand luxe, à dimension humaine dans le vieux Québec, à 30 secondes des portes St-Jean, du Capitol, de la patinoire etc. Un service impeccable, des gens qui ont le client à coeur et qui font tout pour que vous passiez un bon séjours; bouffe, propreté, chambre, gym, tourbillon, hall, internet, commodités, explications touristiques personnalisées et plus. Un sourire garantie en tout temps et ils feront tout pour vous satisfaire. Chambre de format agréable, lit confortable, salle de bain spacieuse et tout ça pour un prix très acceptable.
J'y vais par affaire, j'y vais aussi en famille pour les vacances. Ils se rappellent de nous et nous font un service 5 étoiles. Bref, un hôtel à essayer si ce n'est déjà fait!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Impossible de demander un meilleur emplacement directement devant le Palais Montcalm. Le valet se charge de la voiture, un 'must' à Québec. Le prix est extrêmement compétitif. Les chambres très bien avec bon accès wifi gratuit. Bien insonorisÉ et climatisé. Très propre. Bref mis à part quelques insatisfactions avec la télé qui ne peut accéder à plusieurs postes pourtant sur la fiche de la chambre et la vue qui est... Un mur de brique et l'absence de coffret de sûreté dans la chambre on a rien de négatif. Le service est super et le rapport qualité prix indiscutable. En plus le resto de l'hôtelnle Que sera sera est une découverte très intéressante (voir critiques sous restaurants). A retenir très certainement lors d'un prochain séjour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un tres bon hôtel à l'entrée de la vieille ville. Admirablement placé. Accueil tres sympathique. Chambre spacieuse avec un tres grand lit et tout plein d'oreillers. Coin café, frigo, table à repasser, tele grand écran. Salle bain spacieuse . Plein de commodités à proximité. En plus je bénéficiais d'un tarif promotionnel.
Un hôtel très pro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon établissement, chambre spacieuse, super propre, calme.
Le personnel est absolument charmant, agréable, disponible, souriant ! Rien à redire !!
L'hôtel est très bien situé quasiment en centre ville à 2 pas du vieux Québec.
Le seul (tout petit) point négatif : la salle de petit déjeuner donne sur la réception et tout près de la porte d'entrée. En hiver, dès que cette porte s'ouvre un vent glacial entre jusqu'à la salle de petite déjeuner, c'est désagréable. mais franchement c'est un tout tout petit souci !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults