“Très bien situé.”

Hôtel Marriott Québec Centre-Ville
Avis publié : 6 avril 2013

Un hôtel de taille moyen situé à un endroit stratégique du Vieux-Québec. Pour des touristes, l'hôtel ne peut pas mieux être situé à Québec. Il y a à 50 mètres un terminus de bus municipaux et de taxis. Tunnel reliant l'hôtel au Centre des congrès de Québec. Sans être luxueuses, les chambres sont très confortables. À l'exception de quelques chambres dans lesquelles semble passer toute la climatisation de l'hôtel (311, 210 notamment), celles-ci sont très bien insonorisées. Personnel gentil et sympathique. On y mange très bien. Service de valets-parking très efficace.

Séjour en : avril 2013

Avis publié : 17 mars 2013

L'hôtel est très bien située, à proximité de plusieurs attractions du Vieux-Québec. Nous avions acheté des billets sur Tuango et le rapport qualité/prix était au delà de nos espérances. Presque tous les membres du personnel ont été accueillants, courtois et nous ont fourni des renseignements très utiles (je dis presque car la personne qui nous a accueilli avait une attitude qui était dans les limites de la courtoisie, mais sans plus). La chambre était propre, grande et confortable. Le bain tourbillon et le gym étaient en rénovation, mais on nous offrait une passe pour aller s'entrainer au Nautilus qui était juste de l'autre côté de la rue. C'est certain que si je revois passer une offre comme celle-là, je ne passerai pas à côté. Ah oui! si vous venez l'hiver, apportez vos patins, il y a une patinoire à deux pas de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

les chambres sont très confortable les lits sont molleux et c'est très propre et l'hotel est très bien situé dans le vieux québec , les restaurants sont près et des boutiques aussi. C'est un ancien théatre le lobby est magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à cet hôtel durant la période des Fêtes. Nous n'avons pas dormi la première nuit à cause d'un bruit qui venait de l'immeuble voisin. Le lendemain matin,une nouvelle chambre nous a été assignée.
Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres et salle de bain sont propres. Je recommande cet hôtel surtout à cause de son emplacement au carré d'Youville et à quelques minutes de marche du Vieux Québec.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel de grand luxe, à dimension humaine dans le vieux Québec, à 30 secondes des portes St-Jean, du Capitol, de la patinoire etc. Un service impeccable, des gens qui ont le client à coeur et qui font tout pour que vous passiez un bon séjours; bouffe, propreté, chambre, gym, tourbillon, hall, internet, commodités, explications touristiques personnalisées et plus. Un sourire garantie en tout temps et ils feront tout pour vous satisfaire. Chambre de format agréable, lit confortable, salle de bain spacieuse et tout ça pour un prix très acceptable.
J'y vais par affaire, j'y vais aussi en famille pour les vacances. Ils se rappellent de nous et nous font un service 5 étoiles. Bref, un hôtel à essayer si ce n'est déjà fait!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012

Impossible de demander un meilleur emplacement directement devant le Palais Montcalm. Le valet se charge de la voiture, un 'must' à Québec. Le prix est extrêmement compétitif. Les chambres très bien avec bon accès wifi gratuit. Bien insonorisÉ et climatisé. Très propre. Bref mis à part quelques insatisfactions avec la télé qui ne peut accéder à plusieurs postes pourtant sur la fiche de la chambre et la vue qui est... Un mur de brique et l'absence de coffret de sûreté dans la chambre on a rien de négatif. Le service est super et le rapport qualité prix indiscutable. En plus le resto de l'hôtelnle Que sera sera est une découverte très intéressante (voir critiques sous restaurants). A retenir très certainement lors d'un prochain séjour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Un tres bon hôtel à l'entrée de la vieille ville. Admirablement placé. Accueil tres sympathique. Chambre spacieuse avec un tres grand lit et tout plein d'oreillers. Coin café, frigo, table à repasser, tele grand écran. Salle bain spacieuse . Plein de commodités à proximité. En plus je bénéficiais d'un tarif promotionnel.
Un hôtel très pro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires