“À proximité de tout”

Quebec City Marriott Downtown
Montréal, Canada
“À proximité de tout”
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est si bien placé que presque tout peut se faire à pied de l'hôtel.
De plus, les chambres sont spacieuses et confortables, et le service des plus attentionnés.

Je le recommande sans aucune hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toronto, Canada
Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très très bien situé !! Nous avons payé 119$ la nuit (i.e. 144$ avec les taxes et fees) sur expédia. La chambre était correcte et le personnel accueillant et polis. Pour information, le parking public en face de l'hotel est moins cher que celui de l'hôtel (si vous comptez garer la voiture 24 heures ou plus sans la sortir). Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes allées à cet hôtel la fin de semaine de la fête des Patriotes.
L'hôtel est idéalement situé, tout près de la porte St-Jean, à côté du Centre des congrès.
Les rénovations en cours ne sont pas gênantes, le hall est relocalisé pour mieux recevoir les clients. Dépendament de l'heure d'arrivée, des croissants, du café et des brioches sont mis à la disposition des clients. La chambre est grande, bien mise et très propre. Par contre la télévision "griche" mais on étions de passage pour aller noir un spectacle, alors écouter les nouvelles de fin de soirée n'était pas une priorité. La chambre est équipée d'une cafetière et d'un mini frigo, mais pas de lait pour le café... bref, un bon séjour où le personnel était très courtois. Un plus avec les enfants, les Ascenseurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Un hôtel de taille moyen situé à un endroit stratégique du Vieux-Québec. Pour des touristes, l'hôtel ne peut pas mieux être situé à Québec. Il y a à 50 mètres un terminus de bus municipaux et de taxis. Tunnel reliant l'hôtel au Centre des congrès de Québec. Sans être luxueuses, les chambres sont très confortables. À l'exception de quelques chambres dans lesquelles semble passer toute la climatisation de l'hôtel (311, 210 notamment), celles-ci sont très bien insonorisées. Personnel gentil et sympathique. On y mange très bien. Service de valets-parking très efficace.

Séjour du avril 2013
Montréal
Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très bien située, à proximité de plusieurs attractions du Vieux-Québec. Nous avions acheté des billets sur Tuango et le rapport qualité/prix était au delà de nos espérances. Presque tous les membres du personnel ont été accueillants, courtois et nous ont fourni des renseignements très utiles (je dis presque car la personne qui nous a accueilli avait une attitude qui était dans les limites de la courtoisie, mais sans plus). La chambre était propre, grande et confortable. Le bain tourbillon et le gym étaient en rénovation, mais on nous offrait une passe pour aller s'entrainer au Nautilus qui était juste de l'autre côté de la rue. C'est certain que si je revois passer une offre comme celle-là, je ne passerai pas à côté. Ah oui! si vous venez l'hiver, apportez vos patins, il y a une patinoire à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sept-Iles
Avis écrit le 6 janvier 2013

les chambres sont très confortable les lits sont molleux et c'est très propre et l'hotel est très bien situé dans le vieux québec , les restaurants sont près et des boutiques aussi. C'est un ancien théatre le lobby est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à cet hôtel durant la période des Fêtes. Nous n'avons pas dormi la première nuit à cause d'un bruit qui venait de l'immeuble voisin. Le lendemain matin,une nouvelle chambre nous a été assignée.
Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres et salle de bain sont propres. Je recommande cet hôtel surtout à cause de son emplacement au carré d'Youville et à quelques minutes de marche du Vieux Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux