“Quel Accueil”

Quebec City Marriott Downtown
Cergy-Pontoise, France
“Quel Accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ce n est pas un batiment tres joli, mais c est largement compense par la gentillesse et la qualite de son personnel.
Tout commence des l accueil, les hotesses sont patientes et a votre ecoute, puis Simon et Nicolas de la conciergerie vous recommandent, vous guident merveilleusement.
Et une palme pour les hommes de l ombre que sont les 2 cuisiniers Felix et son chef, ils ne savent pas quoi faire pour nous ravir.
J espere rencontrer le directeur avant de partir pour lui indiquer la chance d avoir ce personnel dynamique, affable et competant.
Vous ne serez pas decu de cet endroit

Astuce pour la chambre : pour le calme demandez sur l arriere
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques L, General Manager de Quebec City Marriott Downtown, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Marriott Québec Centre-Ville. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec Simon, Nicolas, Félix et toute notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous et d’avoir la chance de dépasser vos attentes de nouveau.

Chibougamau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je y suis aller en novembre 2013 et Wow, chambre spacieuse, propre, service a la clientèle vraiment excellant, lits ultras confortable ok la vue de ma chambre donnais sur un mur de bris mes je ne regarde pas par la fenêtre quand je suis dans ma chambre Qualité au rendez-vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Marriott Québec Centre-Ville. J'ai partagé vos merveilleux commentaires avec notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à Québec et d’avoir la chance de dépasser vos attentes de nouveau.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien que situé sur la place d'Youville, cet hotel est calme, le personnel avenant et les chambres grandes et propres. Un beau coup de coeur pour nous. L'emplacement de l'hôtel permet de profiter du Vieux Qubec et des belles boutiques de la rue St-Jean.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques L, General Manager de Quebec City Marriott Downtown, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel Marriott Québec Centre-ville. Je suis heureux d'apprendre que nous faisons maintenant parti de vos coups de coeur. Au plaisir de vous revoir dans notre belle ville et d’avoir la chance de dépasser vos attentes de nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai 2014 pour une nuit.
Je voulais trouver un hôtel idéalement situé pour visiter la ville et proche de la gare routière. Je voulais également un peu de "luxe" et une grande chambre , tout ça pour un prix raisonnable.
Ce fut chose faite avec cet hôtel.

Si mes souvenirs sont bons, l'hôtel est situé près en face de la porte Saint Jean et à côté du théatre Montcalm et du parking . Pratique pour ceux qui viennent en voiture.
Il est vraiment en centre ville et proche des commerces et divers restaurants. Idéal si vous ne souhaitez pas manger dans l'hôtel.

Le service de conciergerie est très serviable et le "check in", ainsi que le "check out" sont arrangeant pour la clientèle.
Pour preuve, nous devions prendre la chambre à partir de 15h00 , mais nous étions arrivés vers 13h30. Et bien comme la chambre était disponible nous l'avons eu plus tôt.

Pour ce qui est de la chambre. Le pass qui ouvrait la chambre, nous permettait également de rentrer par une autre entrée. Pratique !!
La literie est très confortable. L'équipement est neuf et bien entretenue.
Le lavabo était séparé de la salle de bain. Nous avions une baignoire.
La chambre disposait également d'un petit frigo.
Des bouteilles d'eau étaient à disposition, mais payantes (dans les 2,50$ je crois).
La wifi est disponible dans la chambre, mais avec un supplément. Mais elle est gratuite dans le loby.
La chambre est bien isolée , nous étions côté rue et nous n'avons pas été dérangés par le passage des voitures.
Possibilité de régler la climatisation et le chauffage. Et bien sur, en plus de la table à repasser et du fer, il y a une couverture en plus dans le grand placard.
Possibilité d'avoir une chambre familiale, car la notre était reliée par une porte et donnait sur une autre chambre (fermée bien sur et donc sécurisée).

La chambre était très propre ainsi que les lieux communs.
Il y a un Starbuck café implanté dans l'hôtel, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Et je tiens à redire que le personnel est disponible pour des conseils et veille au bien être de la clientèle en plus d'être aimable.

Bon mini-séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages. Vous devriez avoir une belle vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Super bien situé, le Mariott est l'endroit idéal pour loger si on veut visiter la ville à pied. La chambre est super confortable, de bonne dimension, les lits et les oreillers sont parfaits. La chambre de bain est très fonctionnelle. Autant la chambre que les espaces communs de l'hôtel sont super propres. Nous avons pris 2 petits déjeuners à l'hôtel et ils étaient délicieux. Le service est impeccable. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Plan Les Ouates, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris cette hôtel pour aller voir la carnaval de Québec. Voiturier très sympathique et courtois, personnel de la réception aimable et très souriant, belle chambre et propre, bien situé dans le vieux Québec. A revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jacques L, General Manager de Quebec City Marriott Downtown, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Marriott Québec Centre-Ville. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel pour un prochain séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis membre sur tuango....et dernièrement,ils nous offraient un séjour a Québec a très bon prix dans un hotel mystère......comme on adore quebec,pourquoi pas!! Nous avons donc eu la belle surprise d'un séjour au mariott de Québec! Tout était sur la coche comme on dit....L'accueil est très chaleureux,le personnel est attentionné,l'hôtel est juste trop bien situé.....on avait des billets de spectacle au capitole et l'hôtel est juste en face,au centre de l'action! Les chambres sont très propres,bien décorées et surtout très confortables.Tout est parfait.Meme le déjeuner qui était inclus est plus que parfait.Merci tuango et c'est sur qu'on y retourne!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
J L, General Manager de Quebec City Marriott Downtown, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Marriott Québec Centre-Ville. J'ai partagé vos merveilleux commentaires avec notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous soit directement ou à travers un autre offre forfait Tuango.