“Très bon choix d'hôtel” 5 sur 5 bulles

Quebec City Marriott Downtown
Chibougamau
“Très bon choix d'hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

Je voyage souvent dans les hôtels pour le travail et je recommande chaudement cet hôtel. Le personnel est au petit soin, très sympathique. Les chambres sont très propres et grandes. Le seul petit bémol, les fenêtres sont petites. Il est très bien situé et son resto est également bon.

J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons atterri au Courtyard Marriott sur la base des recommandations lues dans Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très attentif et très cordial, emplacement idéal à l'entrée de la ville haute, parfait pour les visites à pied, et des tarifs très corrects (99 $ CDN le premier jour, 109 $ CDN le 2ème).
La connexion internet est gratuite.
L'hôtel est très correct. Seul petit bémol, notre chambre donnait sur un cour (les chambres sur la vieille vllle sont plus chères).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2008

Hotel agréable et cosy, bien situé pour découvrir Québec à pied. Accueil sympathique et disponible. La chambre que nous avons eue (2 queen beds) était spacieuse mais donnait sur une petite cour assez sombre. Rien à dire sur la propreté des lieux.
Super petit-déjeuner très varié (le meilleur de notre semaine en Amérique du Nord). Seul bémol : la literie peu confortable.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel à l'ambiance vraiment chaleureuse.

• a aimé — Ambiance et petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — Literie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2008

Un hotel idealement situe a la porte saint jean et juste devant le parking public de la Place d'Youville(16 dollars /24h), avec une vue,selon le choix de la chambre ,qui donne en plein sur la vieille ville et les remparts de la citadelle.L'hotel quand a lui est propre ets bien tenu , mais me semble assez loin du luxe habituel des etablissements Marriott .Le prix abordable s'explique a mon avis comme ça. Il n'en demeiure pas moins agreable propre et convivial avec un personnel prévenant et attentionné.Les chambres sont nettoyes tout les jours ,mais , nous avons constates que ce service n'etait pas au top, dans les delais et dans son execution.
Le systeme de salle de bain ,devrait a mon avis , etre revue,en effet ,cette baignoire et ces rideaux ne sont pas digne d'un tel etablissement, une douche italienne serait plus aproprié.
Il est a note que le frigidaire est une tres bonne idee et un plus non negligeable

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la baignoire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi en février 2008. Nous avons adoré notre séjour. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles c'est parce que l'hôtel n'est pas super luxueux. La chambre était propre et agréable. Le personnel de l'hôtel était très efficace et sympa. L'emplacement était top. J'y reviendrais.

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Courtyard by Marriott à Québec en décembre 2007. Quel hôtel merveilleux ! Le personnel était en permanence très sympa et serviable. Les chambres étaient propres et assez spacieuses. Niveau emplacement ça ne pouvait pas être mieux. J'avais une chambre à l'avant de l'hôtel, qui donnait sur la patinoire, c'était top ! Les fortifications de la vieille ville se trouvent à quelques pas de l'hôtel, et j'adorerais y revenir très vite. Québec est une ville magnifique, un vrai village de Noël avec l'atmosphère européenne.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel pour affaires. La reconversion de cet ancien immeuble de bureaux en hôtel est très réussie.
La chambre était très propre et les meubles récents.
Le personnel de l’hôtel était extrêmement professionnel et avait la gentillesse de bien vouloir répondre à mes malheureuses tentatives de m’exprimer en français.
De plus, dans la douche la température de l’eau et la pression étaient parfaites.
J’ai vraiment été ravi de mon séjour.