Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 374)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 376 résultats
Note attribuée
784
463
93
26
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
784
463
93
26
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 376
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

En passage à Québec j'ai décidé cette fois ci de choisir un hôtel au centre ville...
Mariott fait parti de mes meilleurs hôtel...
Il est vrai que cette hôtel est un petit peu vieux dans les standards Marriott cependant la propreté et l espace en chambre pour moi est très suffisant. La literie est parfaite, la salle de bain est aussi un peu veille avec une baignoire ( arrêté avec vos baignoire ! On veut de vaste cabine de douche!).
Je n'ai pas pris le petit déjeuner car la salle ne me convenait pas et pour le prix je ne trouve pas correct donc petit déjeuner à 5 min à pied et cela est Parfait.
Le personnel est très sympa.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Sergio33700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2018

Chaque fois que je reviens à Québec, je me dis que je vais essayer un autre hôtel, et finalement je retourne au Marriott... Il faut dire que sa situation à l'entrée de la vieille ville et à proximité de la station centrale d'autobus est idéale. L'accueil est invariablement chaleureux et les chambres très confortables. Des coupons valables pour un petit déjeuner continental sont offerts aux membres Marriott Gold et Platinum. On aurait pu pousser le bouchon jusqu'à offrir le buffet complet (il faut rajouter 5 CAD pour en bénéficier, ce qui est un peu mesquin). On m'a également offert des coupons de 10 CAD de rabais valables sur les repas du soir, attention appréciée et que j'ai utilisée. Le restaurant Que sera sera sert une cuisine plutôt fine avec des produits frais. Alors que j'attendais d'être placé au restaurant et que la serveuse semblait accaparée par le baratin d'un Américain au bar, je tiens à relever le professionnalisme de Méziane (pardon si j'écorche son prénom), la préposée à la réception de service, qui n'a pas hésité à abandonner son comptoir pour s'occuper de moi avec gentillesse et efficacité. Bravo.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci François B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2017

Hôtel très bien situé. Restos proches, dépanneur, Place d’Youville,... Bel accueil, chambre ok... vue sur le mur de l’édifice d’à côté! Sombre+++. Salle de bain très petite. Oreillers!! Wow! Seul point positif...

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la rue, sinon, vous ne verrez qu’un mur de briques.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci isabiggy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roselyn F, Front Office Manager de Hôtel Marriott Québec Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer le Marriott Québec Centre-Ville suite à votre récent séjour.

Nous accordons une grande valeur à tout commentaire et nous saisissons votre déception quant à la luminosité à l'intérieur de votre chambre et la grandeur de la salle de bain.

Respectant notre engagement de vous donner un service exceptionnel afin de vous faire vivre un séjour inoubliable, nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous à chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Québec.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous sommes restés trois jours a cet hôtel qui est très bien situé juste a coté de la porte st-jean et presque juste en face du parlement,le service et l’accueil que nous avons reçu était excellent,la chambre était correcte mais sans plus, le resto de l’hôtel le Qué sera sera est très bien avec le petit bar et les déjeuner étais très bon ainsi que le service offert toujours avec le sourire,quand je vais retourné a Quebec je n'hésiterai pas a retourné au Marriotts.

Astuce pour la chambre : Demandé d'avoir une vue sur la porte st-jean
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci RobertwIleDesSoeurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien situé. Juste à côté de la rue St-Jean, du théâtre Capitol, du parlement du Québec et bien d’autres attraits. Le service est absolument impeccable et le personnel est très attentionné. Il y aurait lieu de faire quelques rafraîchissements aux chambres, même si tout est quand même très acceptable encore. L’accès au Centre des Congrès de Québec est facile en traversant la rue en face de l’hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci msim69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis