“Hôtel très bien et chaleureux”

Auberge Michel Doyon
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné pendant le période du carnaval du Québec dans cet hôtel,Nous avions trouvés le personnel très accueil gentil,souriant, plaisant,Le monsieur à la réception a pris tout son temps pour nous expliquer le plan de la ville, le déplacement avec le bus, même qu'il nous a conseillé de laisser notre voiture et de prendre le bus, la distance est de 7-10min en bus.Ce que nous avions trouvé extraordinaire, il s'excuse auprès des autres clients pour nous accompagner dans notre chambre. En chemin, il nous a montré la salle de déjeuner qui est affiché de 7-9 heures mais il nous dit pour cette période, la salle de déjeuner est ouverte jusqu'à 11 heures.
Wow, la chambre était très propre, le petit déjeuner continental et familial. Le jour que je reviendrai à québec, j'irai à nouveau dans cet auberge.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2011

et on voit le jour entre le climatiseur et l'encadrement de la fenêtre... heureusement qu'il faisait chaud dehors!
L'hôtel est loin du Vieux Québec, bus ou voiture, voire taxi s'imposent, même pour des marcheurs (presque 4 km)
Le petit déjeuner est très simple: pain de mie - céréales.
Parking gratuit appréciable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons reçu un excellant service lors de notre séjour à votre hotel. Nous avons eu droit à un très bon acceil. J'ai parler de l'hotel à mes proches lors de mon retour chez moi. J'ai bien aimé l'aspect chaleureux de l'hotel. C'est certain que lorsque j'aurai besoin d'une chambre d'hotel à nouveau lorsque j'irai à Québec je réserverai encore une fois dans votre hotel. Le rapport qualité prix est excellant et surtout pour la chambre que nous avons eu. Les tarifs sont parfaitement abordable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons aimé parce que c'était très près du vieux Quebec et le personel était très accueillant et ont pris le temps de nous donner de l'information sur les évènements et activités qui se déroulaient.

Nous avons aussi eu une bonne nuit de sommeil, c'était propre et comfortable comme endroit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel très agréable pour 2 nuits, propreté de la chambre ok,
le personnel était très gentil, petit déjeuner classique mais correct
prix intéressant par rapport aux autres hôtels de québec
Pas internet gratuit, 5$ sinon
parking gratuit si il y a de la place

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

apres 5nuits ou le bruit la nuit etait non stop nous pouvions juste dormir entre 2 et 4 h du matin ou la circulation etait plus calme la chambre etait coté rue et en dessous de la chambre il y avait un dordoir avec une 15ene de personnes sur des matelas donc pas de calme la non plus ;il manque des rideaux ou volets et je trouve cher les 5dc afin d avoir la connection internet alors que dans la plupart des commerces internet est gratuit ;je suis sur que dans la ville il y a des hotels plus calme et legerement plus cher mais quand je compte le passe du bus pour 25 dc par personne et le temps perdu nous nous y retrouvons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Je vais depuis 15 ans dans cette Auberge.
Chambre dans l'Aubere en bois ou dans une maison derrière l'Auberge.
Les prix sont correct. Le petit déjeuner très sympa.
Réserver à l'avance, surtout en période de fête.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis