“Endroit calme et propre”

Auberge Michel Doyon
Avis publié : 15 juillet 2013

Chambre petite avec tapis. Il ne devrait plus y avoir de tapis dans les chambres. La salle de bain plutôt petite. C'est peu insonorisé. Le lit était confortable et l'endroit est calmé. Le parking est gratuit. L'autobus de ville passe tout près et il y a plusieurs services aux alentours. Le déjeuner est basique. Je pourrai y retourner , mais je vais m'assurer qu'il n'y ait pas de tapis.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2013

Trés déçu de cette auberge.
J'avais mon choix par rapport a ce site et c'est la première fois que je me trompe...
Trés trés trés bruyant (trés trés...) on entend absolument tout, alors lorsque les voisins sont irrespectueux et hurlent et marchent toute la nuit, on ne peut pas fermer les yeux. On a vraiment l'impression qu'ils sont dans la chambre, on entend parler, marcher, ainsi que l'eau des douches et evier couler comme si tout se passait au pied du lit.
En plus de ca, les rideaux et stores laissent passer toute la lumiere du jour.
Donc meme si le prix est raisonnable, qu'un bus passe reguliérement par la, que c'est relativement propre, si vous chercher un endroit juste pour dormir se n'est pas celui la!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

suis débarqué plusieurs fois a l'auberge doyon.Un endroit tranquille pour dormir,simple mais propre.les lits sont confortables avec une literie impeccable.bien situé,un personnel attentif et aimable.On se sent un peu a la maison comparativement aux gros hotels.Un petit hic,le savon pour la douche est trop petit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2012

Deux points certainement possible d'améliorer.
1- Avoir acces à un ou deux fauteuils confortables pour lire ou regarder la TV. (parce que assis dans le lit les roulettes nous jouent des tours et l'on ne peut pas s'adosser tres longtemps le lit nous fausse compagnie!
2- Peut-être inclure l'acces au WIFI ou Rooter! Surtout si ce n'est que pour prendre nos messages!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Quand nous avons fait la recherche d'un gîte propre, pas cher, avec de menues exigences nous nous attendions à recevoir des services en rapport avec le prix.
Nous avons été entièrement satisfaits.
Propreté et confort du lit, Petite chambre propre à l'arrière, pas de bruit. Avons fait fermer le chauffage et avons dormi la fenêtre ouverte. Frigo,câble, haute-vitesse et salle de bain pour le prix le plus bas . Merci!
La jeune fille de la réception très généreuse et attentive pour les détails et petits services demandés.
La salle de déjeuner agréable avec tout ce qu'il faut pour partir du bon pied. . Nous recommanderons. Nous reviendrons.
N.B. Je retirerais la table à ordinateur ( dans une petite chambre) et remplacerais par un banc pour déposer la valise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

L'auberge est super beau. On a reçu les meilleures attentions. Au moment d'arriver, ils avaient déjà tout préparé pour nous recevoir, même les itinéraires et les options pour visiter car les jours précédents il y a eu de la pluie.
Notre petit studio était génial et complet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

J'avais réservé 1 chambre avec 1 lit double et nous avons eu la surprise d'en avoir 2!!! Très propre et excellent service!!! Près de tout et l'arrêt d'autobus à côté. On a bien apprécié puisqu'on ne voulait pas payer trop cher étant donné que ce n'était que pour dormir après une belle soirée dans un bar de Québec!!! ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis