“Décevant...”

Auberge Michel Doyon
Saint-Felicien, Canada
“Décevant...”
Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est bon. À l'arrivée, le froid nous envahit. Un chauffage d'appoint est fourni, car c'est évident que les plinthes ne chauffent pas. En ce qui concerne la propreté, c'est limite. Dans la salle de bain, le plafond menace de s'écrouler car c'est évident qu'il y a eu un dégât d'eau. Le plancher aurait pu être plus propre dans toute la chambre. Dans la cuisinette, on voit des éclaboussures sur la vitre d'un cadre accroché au mur, comme s'il y a eu de la confiture séchée... Manque flagrant d'entretien. Suite à une opération, on a dû coucher 2 nuits. On a été obligés de demander des débarbouillettes et des verres supplémentaires, 2 débarbouillettes pour 2 jours... aucun papier mouchoir fourni. Je n'y retournerai pas et je ne conseille à personne d'y aller. Pour économiser quelques dollars, ça ne vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Fin de semaine d'amoureux qui ne veulent pas investir toute leur argent dans le logement. Très satisfaisant. Propre. Très bien situé. À recommander sans hésitation. Service courtois et professionnel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albert, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

L'accueil est bon. Pour le reste il y a mieux pour moins chère si on s'y prend un peu à l'avance. Chambre moyenne et défraîchie. wifi payant mais réseau ouvert. Relativement bruyant. Petit déjeuner sans commentaire, puisque quasiment inexistant.

Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Alma
Avis écrit le 8 novembre 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre, s'était très chaud, j'ai redescendu en bas pour l'aviser de la situation. Immédiatement, il a fermé le chauffage mais c'est demeuré très chaud quand même. j'ai dû laisser la fenêtre ouverte un bon 4 heures avant que je sois un peu mieux. Et le tapis dans la chambre, je ne suis pas capable, pour moi cela égale saleté; c'est mon opinion. Le personnel est très très gentil. Pour le prix, c'est bien.

N.B. C'est triste qu'ils aient aboli le petit déjeuner; c'était très bien, mais bon!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud; beaucoup moins bruyant et demander une chambre sans tapis s'ils y...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Gérant prévenant, sympathique et généreux : il nous a surclassés parce que l'hôtel était vide ce week end là :) Quelle agréable surprise à notre arrivée !
De plus, il a imprimé tout un guide pour que nous puissions nous retrouver dans Québec, aller dans le centre depuis l'hôtel (le bus s'arrête devant les chambres), quoi faire en cas de beau temps...ou de pluie, où aller manger, etc...
La chambre était très propre ainsi que notre salle de bain privée. Nous avions également une petite cuisine : la chambre ressemblait à un petit studio. Tout ceci pour un prix très très raisonnable !
L'hôtel était calme, le lit très confortable, nous avons passé une très bonne nuit.

En bref : A RECOMMANDER !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

premier séjour à Québec et peu de temps pour visiter.
A l'arrivée à l'auberge nous recevons un guide pour visiter Québec clé en main surtout dans un temps limité.
Bien situé proche des transports et de l'autoroute, confortable.
Je recommande sans aucun problème et j'espère y revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Si comme nous, vous vous y prenez à la dernière minute pour une chambre de fin de semaine, alors vous n'avez pas le choix, sinon, mieux vaut chercheur ailleurs. Rapport qualité prix médiocre car pour 100$ la nuit nous avons eu une chambre très très bruyante, par le haut et le côté les voisins et par la rue avec les voitures et bus, rien n'est insonorisé dans cette auberge. Nous avons même droit à la pluie dans la chambre, ce que savait le réceptionniste mais cela ne l'a pas empêché de nous donner la chambre. Les petits déjeuners sont inclus dans le prix mais tellement médiocre que nous sommes allés dehors le second jour, un Second Cup vient d'ouvrir à 100m, par chance. Tous les produits utilisés pour le petit déjeuner sont les moins chers qui peuvent exister au Québec, donc les plus mauvais. En plus on nous demande de payer Internet... ce qui est un rare hôtel a encore le faire en Amérique du Nord, et une fois payé, vous découvrez qu'il n'y a pas de code et tout le monde a accès gratuitement... Bref, oubliez cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille