“Je n'y retournerais pas”

Auberge Michel Doyon
Avis publié : 31 mars 2014

L'endroit est propre mais le matelas n'était pas confortable, même s'il semblait neuf, il n'était pas de qualité et nous n'avons pas bien dormi. En plus, il manque de rideau aux fenêtres, il n'y a que des stores horizontaux très cheaps et il y avait une fenêtre directement à côté de la tête de lit et comme notre chambre donnait sur le stationnement à l'arrière, il y avait une lumière allumée en tout temps que j'avais en plein dans le visage pour dormir, c'était donc très éclairé dans la chambre, j'ai dû mettre une couverture par-dessus pour avoir un peu de noirceur pour dormir! La douche dans la chambre était très bien. Pratique d'avoir un frigo et micro-ondes également. Internet wifi gratuit pratique aussi, pas besoin de code d'accès. Ce n'était pas cher et ça ne vaut pas cher, nous n'y retournerions pas, je vais préférer mettre un 10$ ou 20$ de plus pour un hébergement de meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 203 à cause des fenêtres et la lumière du stationnement la nuit!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

L'accueil est bon. À l'arrivée, le froid nous envahit. Un chauffage d'appoint est fourni, car c'est évident que les plinthes ne chauffent pas. En ce qui concerne la propreté, c'est limite. Dans la salle de bain, le plafond menace de s'écrouler car c'est évident qu'il y a eu un dégât d'eau. Le plancher aurait pu être plus propre dans toute la chambre. Dans la cuisinette, on voit des éclaboussures sur la vitre d'un cadre accroché au mur, comme s'il y a eu de la confiture séchée... Manque flagrant d'entretien. Suite à une opération, on a dû coucher 2 nuits. On a été obligés de demander des débarbouillettes et des verres supplémentaires, 2 débarbouillettes pour 2 jours... aucun papier mouchoir fourni. Je n'y retournerai pas et je ne conseille à personne d'y aller. Pour économiser quelques dollars, ça ne vaut pas la peine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Fin de semaine d'amoureux qui ne veulent pas investir toute leur argent dans le logement. Très satisfaisant. Propre. Très bien situé. À recommander sans hésitation. Service courtois et professionnel !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

L'accueil est bon. Pour le reste il y a mieux pour moins chère si on s'y prend un peu à l'avance. Chambre moyenne et défraîchie. wifi payant mais réseau ouvert. Relativement bruyant. Petit déjeuner sans commentaire, puisque quasiment inexistant.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre, s'était très chaud, j'ai redescendu en bas pour l'aviser de la situation. Immédiatement, il a fermé le chauffage mais c'est demeuré très chaud quand même. j'ai dû laisser la fenêtre ouverte un bon 4 heures avant que je sois un peu mieux. Et le tapis dans la chambre, je ne suis pas capable, pour moi cela égale saleté; c'est mon opinion. Le personnel est très très gentil. Pour le prix, c'est bien.

N.B. C'est triste qu'ils aient aboli le petit déjeuner; c'était très bien, mais bon!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud; beaucoup moins bruyant et demander une chambre sans tapis s'ils y...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Gérant prévenant, sympathique et généreux : il nous a surclassés parce que l'hôtel était vide ce week end là :) Quelle agréable surprise à notre arrivée !
De plus, il a imprimé tout un guide pour que nous puissions nous retrouver dans Québec, aller dans le centre depuis l'hôtel (le bus s'arrête devant les chambres), quoi faire en cas de beau temps...ou de pluie, où aller manger, etc...
La chambre était très propre ainsi que notre salle de bain privée. Nous avions également une petite cuisine : la chambre ressemblait à un petit studio. Tout ceci pour un prix très très raisonnable !
L'hôtel était calme, le lit très confortable, nous avons passé une très bonne nuit.

En bref : A RECOMMANDER !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

premier séjour à Québec et peu de temps pour visiter.
A l'arrivée à l'auberge nous recevons un guide pour visiter Québec clé en main surtout dans un temps limité.
Bien situé proche des transports et de l'autoroute, confortable.
Je recommande sans aucun problème et j'espère y revenir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple