“Un 2 etoiles avec de la classe” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Montréal, Canada
“Un 2 etoiles avec de la classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Mes deux enfants, ma femme et moi avons été a Quebec sur un coup de tete. Une fois arrive, nous avons decide de rester une soiree, question de pouvoir visiter plus. Nous recherchions une option disons budget et avons trouve l'Auberge Michel Doyon. Bien situe, cette auberge nous a bien acceuillit et nous avons passe une très belle soiree.

Astuce pour la chambre : Allez pour le Studio, si possible. Une cuisinette avec micro-ondes, table-a-diner et réfrigérateur y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil et chambre propre avec frigo et four micro-ondes. L'auberge est située à 15 minutes de bus du Vieux Québec et l'arrêt de bus est juste devant l'auberge. Le personnel est toujours prêt à aider. J'ai apprécié mon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sainte-Julie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'endroit est propre mais le matelas n'était pas confortable, même s'il semblait neuf, il n'était pas de qualité et nous n'avons pas bien dormi. En plus, il manque de rideau aux fenêtres, il n'y a que des stores horizontaux très cheaps et il y avait une fenêtre directement à côté de la tête de lit et comme notre chambre donnait sur le stationnement à l'arrière, il y avait une lumière allumée en tout temps que j'avais en plein dans le visage pour dormir, c'était donc très éclairé dans la chambre, j'ai dû mettre une couverture par-dessus pour avoir un peu de noirceur pour dormir! La douche dans la chambre était très bien. Pratique d'avoir un frigo et micro-ondes également. Internet wifi gratuit pratique aussi, pas besoin de code d'accès. Ce n'était pas cher et ça ne vaut pas cher, nous n'y retournerions pas, je vais préférer mettre un 10$ ou 20$ de plus pour un hébergement de meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 203 à cause des fenêtres et la lumière du stationnement la nuit!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Felicien, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est bon. À l'arrivée, le froid nous envahit. Un chauffage d'appoint est fourni, car c'est évident que les plinthes ne chauffent pas. En ce qui concerne la propreté, c'est limite. Dans la salle de bain, le plafond menace de s'écrouler car c'est évident qu'il y a eu un dégât d'eau. Le plancher aurait pu être plus propre dans toute la chambre. Dans la cuisinette, on voit des éclaboussures sur la vitre d'un cadre accroché au mur, comme s'il y a eu de la confiture séchée... Manque flagrant d'entretien. Suite à une opération, on a dû coucher 2 nuits. On a été obligés de demander des débarbouillettes et des verres supplémentaires, 2 débarbouillettes pour 2 jours... aucun papier mouchoir fourni. Je n'y retournerai pas et je ne conseille à personne d'y aller. Pour économiser quelques dollars, ça ne vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Fin de semaine d'amoureux qui ne veulent pas investir toute leur argent dans le logement. Très satisfaisant. Propre. Très bien situé. À recommander sans hésitation. Service courtois et professionnel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

L'accueil est bon. Pour le reste il y a mieux pour moins chère si on s'y prend un peu à l'avance. Chambre moyenne et défraîchie. wifi payant mais réseau ouvert. Relativement bruyant. Petit déjeuner sans commentaire, puisque quasiment inexistant.

Séjour du septembre 2013
Alma
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre, s'était très chaud, j'ai redescendu en bas pour l'aviser de la situation. Immédiatement, il a fermé le chauffage mais c'est demeuré très chaud quand même. j'ai dû laisser la fenêtre ouverte un bon 4 heures avant que je sois un peu mieux. Et le tapis dans la chambre, je ne suis pas capable, pour moi cela égale saleté; c'est mon opinion. Le personnel est très très gentil. Pour le prix, c'est bien.

N.B. C'est triste qu'ils aient aboli le petit déjeuner; c'était très bien, mais bon!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud; beaucoup moins bruyant et demander une chambre sans tapis s'ils y...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo