“Trop cher pour le service”

Auberge Michel Doyon
Seynod, France
“Trop cher pour le service”
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympa au départ puis plus rien .Trop cher avec un service inexistant, sans petit déjeuner (ailleurs c'est compris !). Pour le départ, les clefs ont été déposées dans un tiroir.... Chambre propre, bien dans l'ensemble, parking gratuit et accès bus direct centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 avril 2014

Mes deux enfants, ma femme et moi avons été a Quebec sur un coup de tete. Une fois arrive, nous avons decide de rester une soiree, question de pouvoir visiter plus. Nous recherchions une option disons budget et avons trouve l'Auberge Michel Doyon. Bien situe, cette auberge nous a bien acceuillit et nous avons passe une très belle soiree.

Astuce pour la chambre : Allez pour le Studio, si possible. Une cuisinette avec micro-ondes, table-a-diner et réfrigérateur y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil et chambre propre avec frigo et four micro-ondes. L'auberge est située à 15 minutes de bus du Vieux Québec et l'arrêt de bus est juste devant l'auberge. Le personnel est toujours prêt à aider. J'ai apprécié mon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sainte-Julie, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

L'endroit est propre mais le matelas n'était pas confortable, même s'il semblait neuf, il n'était pas de qualité et nous n'avons pas bien dormi. En plus, il manque de rideau aux fenêtres, il n'y a que des stores horizontaux très cheaps et il y avait une fenêtre directement à côté de la tête de lit et comme notre chambre donnait sur le stationnement à l'arrière, il y avait une lumière allumée en tout temps que j'avais en plein dans le visage pour dormir, c'était donc très éclairé dans la chambre, j'ai dû mettre une couverture par-dessus pour avoir un peu de noirceur pour dormir! La douche dans la chambre était très bien. Pratique d'avoir un frigo et micro-ondes également. Internet wifi gratuit pratique aussi, pas besoin de code d'accès. Ce n'était pas cher et ça ne vaut pas cher, nous n'y retournerions pas, je vais préférer mettre un 10$ ou 20$ de plus pour un hébergement de meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 203 à cause des fenêtres et la lumière du stationnement la nuit!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Felicien, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est bon. À l'arrivée, le froid nous envahit. Un chauffage d'appoint est fourni, car c'est évident que les plinthes ne chauffent pas. En ce qui concerne la propreté, c'est limite. Dans la salle de bain, le plafond menace de s'écrouler car c'est évident qu'il y a eu un dégât d'eau. Le plancher aurait pu être plus propre dans toute la chambre. Dans la cuisinette, on voit des éclaboussures sur la vitre d'un cadre accroché au mur, comme s'il y a eu de la confiture séchée... Manque flagrant d'entretien. Suite à une opération, on a dû coucher 2 nuits. On a été obligés de demander des débarbouillettes et des verres supplémentaires, 2 débarbouillettes pour 2 jours... aucun papier mouchoir fourni. Je n'y retournerai pas et je ne conseille à personne d'y aller. Pour économiser quelques dollars, ça ne vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Fin de semaine d'amoureux qui ne veulent pas investir toute leur argent dans le logement. Très satisfaisant. Propre. Très bien situé. À recommander sans hésitation. Service courtois et professionnel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albert, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

L'accueil est bon. Pour le reste il y a mieux pour moins chère si on s'y prend un peu à l'avance. Chambre moyenne et défraîchie. wifi payant mais réseau ouvert. Relativement bruyant. Petit déjeuner sans commentaire, puisque quasiment inexistant.

Séjour du septembre 2013