“Agréable et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon
“Agréable et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Extrêmement satisfaite de ce logement. J'ai logé 2 mois dans une grande maison réservée à la location au mois. Elle était équipée d'une grande cuisine (2 frigo, cuisinière, placard, couverts, poêle), une salle à manger, une salle de bain pour deux, un grand salon avec bibliothèque. J’ai eu une grande chambre avec lit double, 2 placards, une télévision, un téléphone et une petite table.
Le ménage est fait tous les jours par l’auberge. Parmi les services proposés par l’auberge il y a le nettoyage du linge de bain et la literie de manière hebdomadaire, l’accès à internet via wifi, la réception du courrier, le ramassage des poubelles et nettoyage des pièces communes. A notre arrivée, nous avons dû acheter du produit vaisselle, du savon, du papier toilette, plusieurs couverts, éponge…

L’auberge est très bien située, en face d’un arrêt de bus. A 5 minutes d’une laverie, supermarché, restaurant, distributeur de billet, poste.

Le personnel est très accueillant. Ils sont très efficace dans le service (nous raccompagner en voiture après s’être croisé au supermarché). Les chambres sont propres, quoique le matériel assez ancien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montreal, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

N'allez jamais là !
Le gérant de l'auberge nous a accueilli en bedaine (bedaine flasque molle et très protubérante).
Il était precisé que la chambre avait l'air climatisée, or, elle ne l'avait pas. Nous étions le 18 juin et son installateur devait passer le 15, mais il n'y est pas allé. Nous avions téléphoner plus tôt dans la journée afin de confirmer notre heure d'arrivée et le gérant n'a pas cru bon nous préciser ce "détail".
Il n'a pas voulu nous accorder un rabais.
C'était super bruyant, les gens gardent leur porte de chambre ouverte probablement dû à la chaleur, mais résultat : bébés qui hurlent, télévision très forte, odeurs douteuse...
Nous avons exigé un remboursement intégral et nous avons chercher un hôtel décent à 22:30.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai fréquenté cet auberge toute l'année: souplesse dans les horaires, soucis de m'accommoder, sentiment de sécurité, bon rapport qualité-prix, propreté. tranquillité.
Seul bémol: pourrait-on installer des stores plus opaques pour masquer la lumière des lampadaires?
À l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'auberge est très confortable. Le personnel est gentil et très serviable. Les chambres sont confortables et propres. En fait, j'ai déjà réservé à nouveau la même chambre.

Je peux recommander cet hôtel à tous les voyageurs qui désirent un endroit agréable à Ville de Québec, tout en explorant cette ville intéressante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Seynod, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympa au départ puis plus rien .Trop cher avec un service inexistant, sans petit déjeuner (ailleurs c'est compris !). Pour le départ, les clefs ont été déposées dans un tiroir.... Chambre propre, bien dans l'ensemble, parking gratuit et accès bus direct centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Mes deux enfants, ma femme et moi avons été a Quebec sur un coup de tete. Une fois arrive, nous avons decide de rester une soiree, question de pouvoir visiter plus. Nous recherchions une option disons budget et avons trouve l'Auberge Michel Doyon. Bien situe, cette auberge nous a bien acceuillit et nous avons passe une très belle soiree.

Astuce pour la chambre : Allez pour le Studio, si possible. Une cuisinette avec micro-ondes, table-a-diner et réfrigérateur y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil et chambre propre avec frigo et four micro-ondes. L'auberge est située à 15 minutes de bus du Vieux Québec et l'arrêt de bus est juste devant l'auberge. Le personnel est toujours prêt à aider. J'ai apprécié mon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo