“Très bonne valeur”

Auberge Michel Doyon
Avis publié: 22 juillet 2014

L'accueil est sympathique et flexible.
La chambre était propre, assez grande.
Il y avait climatisation, four à micro-ondes, une grande frigo et télévision.
Le petit déjeuner est très bon marché ($1), mais néanmoins complet.
La location est très tranquille, et bien servi de transport en commun (un bus chaque 10 minutes, prenant 15-20 minutes pour aller au centre ville).
En tout: un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Michel Doyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Établissement pas entretenu.Propreté moyenne.Couli des carreaux de céramique de la douche noirci par la saleté. insectes dans le lustre de la salle de bain. Ampoules manquantes dans la salle de bain.Ameublement vieillot.
Personnel courtois.

Astuce pour la chambre : A ce tarif,il vaut mieux choisir un autre établissement.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

Extrêmement satisfaite de ce logement. J'ai logé 2 mois dans une grande maison réservée à la location au mois. Elle était équipée d'une grande cuisine (2 frigo, cuisinière, placard, couverts, poêle), une salle à manger, une salle de bain pour deux, un grand salon avec bibliothèque. J’ai eu une grande chambre avec lit double, 2 placards, une télévision, un téléphone et une petite table.
Le ménage est fait tous les jours par l’auberge. Parmi les services proposés par l’auberge il y a le nettoyage du linge de bain et la literie de manière hebdomadaire, l’accès à internet via wifi, la réception du courrier, le ramassage des poubelles et nettoyage des pièces communes. A notre arrivée, nous avons dû acheter du produit vaisselle, du savon, du papier toilette, plusieurs couverts, éponge…

L’auberge est très bien située, en face d’un arrêt de bus. A 5 minutes d’une laverie, supermarché, restaurant, distributeur de billet, poste.

Le personnel est très accueillant. Ils sont très efficace dans le service (nous raccompagner en voiture après s’être croisé au supermarché). Les chambres sont propres, quoique le matériel assez ancien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2014

N'allez jamais là !
Le gérant de l'auberge nous a accueilli en bedaine (bedaine flasque molle et très protubérante).
Il était precisé que la chambre avait l'air climatisée, or, elle ne l'avait pas. Nous étions le 18 juin et son installateur devait passer le 15, mais il n'y est pas allé. Nous avions téléphoner plus tôt dans la journée afin de confirmer notre heure d'arrivée et le gérant n'a pas cru bon nous préciser ce "détail".
Il n'a pas voulu nous accorder un rabais.
C'était super bruyant, les gens gardent leur porte de chambre ouverte probablement dû à la chaleur, mais résultat : bébés qui hurlent, télévision très forte, odeurs douteuse...
Nous avons exigé un remboursement intégral et nous avons chercher un hôtel décent à 22:30.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2014

J'ai fréquenté cet auberge toute l'année: souplesse dans les horaires, soucis de m'accommoder, sentiment de sécurité, bon rapport qualité-prix, propreté. tranquillité.
Seul bémol: pourrait-on installer des stores plus opaques pour masquer la lumière des lampadaires?
À l'année prochaine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2014

L'auberge est très confortable. Le personnel est gentil et très serviable. Les chambres sont confortables et propres. En fait, j'ai déjà réservé à nouveau la même chambre.

Je peux recommander cet hôtel à tous les voyageurs qui désirent un endroit agréable à Ville de Québec, tout en explorant cette ville intéressante.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2014

Accueil sympa au départ puis plus rien .Trop cher avec un service inexistant, sans petit déjeuner (ailleurs c'est compris !). Pour le départ, les clefs ont été déposées dans un tiroir.... Chambre propre, bien dans l'ensemble, parking gratuit et accès bus direct centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple