“Bon qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Auberge Michel Doyon
Montréal, Canada
“Bon qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil s'est très bien passé, chaleureux et accueillant.
Un guide et informations pour passer un bon séjour à Québec sont fournis dès l'arrivée de l'hôtel
La chambre et salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était seulement 0.99$.
La ligne de bus juste à côté pour aller jusqu'à la rue Saint-Jean qui est très pratique.
Egalement la ligne de nuit qui dépose juste à côté de l'auberge pour les sorties nocturnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil est parfaite , on nous donne l'information pour se rendre au Vieux Québec en autobus , on nous informe des activités qui se déroule à Québec, La chambre est munie d'une télé, d'un petit réfrigérateur ,d'un micro onde une chambre coquette, très propre . Le stationnement est gratuit Petit déjeuner à 0.99$ par cher et nous pouvons manger à volonté . je recommande

Astuce pour la chambre : Jolie chambre avec toutes es commodités et en plus stationnement gratuit ,bus pouvant vous amener pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accueil est sympathique et flexible.
La chambre était propre, assez grande.
Il y avait climatisation, four à micro-ondes, une grande frigo et télévision.
Le petit déjeuner est très bon marché ($1), mais néanmoins complet.
La location est très tranquille, et bien servi de transport en commun (un bus chaque 10 minutes, prenant 15-20 minutes pour aller au centre ville).
En tout: un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Établissement pas entretenu.Propreté moyenne.Couli des carreaux de céramique de la douche noirci par la saleté. insectes dans le lustre de la salle de bain. Ampoules manquantes dans la salle de bain.Ameublement vieillot.
Personnel courtois.

Astuce pour la chambre : A ce tarif,il vaut mieux choisir un autre établissement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Extrêmement satisfaite de ce logement. J'ai logé 2 mois dans une grande maison réservée à la location au mois. Elle était équipée d'une grande cuisine (2 frigo, cuisinière, placard, couverts, poêle), une salle à manger, une salle de bain pour deux, un grand salon avec bibliothèque. J’ai eu une grande chambre avec lit double, 2 placards, une télévision, un téléphone et une petite table.
Le ménage est fait tous les jours par l’auberge. Parmi les services proposés par l’auberge il y a le nettoyage du linge de bain et la literie de manière hebdomadaire, l’accès à internet via wifi, la réception du courrier, le ramassage des poubelles et nettoyage des pièces communes. A notre arrivée, nous avons dû acheter du produit vaisselle, du savon, du papier toilette, plusieurs couverts, éponge…

L’auberge est très bien située, en face d’un arrêt de bus. A 5 minutes d’une laverie, supermarché, restaurant, distributeur de billet, poste.

Le personnel est très accueillant. Ils sont très efficace dans le service (nous raccompagner en voiture après s’être croisé au supermarché). Les chambres sont propres, quoique le matériel assez ancien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

N'allez jamais là !
Le gérant de l'auberge nous a accueilli en bedaine (bedaine flasque molle et très protubérante).
Il était precisé que la chambre avait l'air climatisée, or, elle ne l'avait pas. Nous étions le 18 juin et son installateur devait passer le 15, mais il n'y est pas allé. Nous avions téléphoner plus tôt dans la journée afin de confirmer notre heure d'arrivée et le gérant n'a pas cru bon nous préciser ce "détail".
Il n'a pas voulu nous accorder un rabais.
C'était super bruyant, les gens gardent leur porte de chambre ouverte probablement dû à la chaleur, mais résultat : bébés qui hurlent, télévision très forte, odeurs douteuse...
Nous avons exigé un remboursement intégral et nous avons chercher un hôtel décent à 22:30.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai fréquenté cet auberge toute l'année: souplesse dans les horaires, soucis de m'accommoder, sentiment de sécurité, bon rapport qualité-prix, propreté. tranquillité.
Seul bémol: pourrait-on installer des stores plus opaques pour masquer la lumière des lampadaires?
À l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires