“Hotel avec accès direct au bus pour "vieux québec"”

Auberge Michel Doyon
ALSACE
“Hotel avec accès direct au bus pour "vieux québec"”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons apprécié son emplacement proche du centre ville il est déservi par la ligne 7 directement devant l'hotel ou par la ligne 800 (station Holland à500m). En achetant un pass on peut circuler toute la journée pour 6.70$. Notre chambre se trouvait dans le batiment principal au dessus de la réception, elle n'était pas très grande mais elle disposait d'un lavabo dans la chambre et d'un petit coin douche et WC privés. La climatisation était fonctionnelle ( heureusement car la fenêtre ne s'ouvre pas ) et fut très apprèciée par ce temps de canicule par contre elle est assez bruyante car proche du lit. A signaler également que le chemin de Ste Foy est très fréquenté par les bus, voitures....donc impossible de dormir sans bruit, il nous a fallu 2 à 3 jours pour nous y habituer...De même le store laisse passer la lumière et le réveil est donc très matinal mais ils parlent de poser des rideaux ! La literie est de bonne qualité et le linge est propre. A disposition également la TV, le téléphone, un petit réfrigérateur et un micro onde : peut être serait il judicieux d'y ajouter un peu de vaisselle : couteau, fourchette, cuillère et assiette pour un couple par exemple.
Le petit déjeuner est copieux et varié : pains avec beurre, confitures, céréales, jus de fruit, café, thé, banane. Le personnel est accueillant, souriant et disponible.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2010

je suis tres decu du service que j ai eu au debut de ma reservation le montant total etais de 198,47et en arrivant le montant que le monsieur changer etait de 213,17 et en plus j ai du m'ostiner pendant 30 min pour avoir mon certficat-repas

st-justin
Avis écrit le 14 juillet 2010

La chambre est bien entretenue et le personel est très avenant. Leur suggestion de restaurant a été très apprécié. Nous avons ètè bien renseigné sur les sites et les parcours piétonniers a ne pas manquer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 11 juillet 2010

Auberge Michel Doyon ont su s'ajuster pour répondre pleinement à nos besoins. Acceuil chaleureux. Ambiance amicale/familiale.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Sept-Iles
Avis écrit le 11 juillet 2010

J'ai passé un excellent séjour l'auberge Michel Doyon récemment. J'ai trouvé une auberge situé à deux pas du vieux Québec et qui nous a offert un très bon service. La chambre que nous avons louer était en excellente condition et était très propre. De plus, nous avons payé un prix tout à fait acceptable pour ce qu'on nous a offert. Je conseillerais cette auberge à n'importe qui.

Sherbrooke
Avis écrit le 10 juillet 2010

Je retournerai volntiers à l'Auberge Doyon lors d'un prochain séjour à Québec
J'ai bien aimé le service et l'Auberge.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juillet 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises à l'auberge Michel Doyon et j'ai toujours appréciées visites! Excellent service et très belle endroit! Je vs la recommande

• Séjour du juillet 2010