“bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Michel Doyon

Auberge Michel Doyon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Michel Doyon
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1215 chemin Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1S 2N1, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai aimé plus que l'auberge est placé en face d'un arrêt d'autobus qui va direct au Vieux-Québec!Petit déjeuner était aussi bien.L'auberge n'est pas ni luxe ni spacieux mais le prix démandé non plus,alors le rapport qualité-prix très bon.

• Séjour du août 2010

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Accueil peu chaleureux... Nous avons attendu quelques minutes à la réception pendant que deux employés discutaient ensemble. Ils nous ont regardé et ont continué leur conversation. La réservation était faite pour 2 nuits et la chambre n'a été fait qu'à 17h30 avant la seconde nuit!?! La salle de bain partagée était minuscule et pas toujours propre. Il n'y avait rien pour faire sécher les serviettes dans la chambre alors c'était peu écologique et peu pratique lorsque nous désirons prendre une douche avant d'aller souper et que la cham,bre n'a pas été faite. Minuscule télévision et chambre d'une grandeur de 10 X 12 tout au plus. Est-ce qu'internet sans fil est un luxe? L'auberge propose un fil que l'on doit connecter à l'ordinateur. L'auberge était loin d'être pleine, mais le stationnement l'était alors nous devions chercher une place dans la rue. Pour un total de 100$ par nuit... L'emplacement est toutefois parfait, mais je crois que je vais faire un peu plus de route s'il le faut pour obtenir un hébergement correspondant au montant déboursé!

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je suis restée 3 nuits à l'auberge avec ma soeur et globalement l'expérience fut bonne. On avait réservé pour une chambre avec salle de bains partagée et malheureusement on s'est retrouvé dans une situation où les autres voyageurs pensaient que la salle de bains leur appartenait. On en a avisé la reception et Serge nous a automatiquement demandé si on voulait changer de chambre. On a décliné l'offre mais il est toutefois venu nous voir quelques minutes plus tard pour nous dire qu'une autre chambre était prête et qu'on pouvait la prendre. C'est un upgrade parce qu'elle était plus grande avec salle de bains privée. On était vraiment agréablement surpises, merci Serge!!! Le staff de l'hotel est sympa toujours disponible pour écouter les commentaires et pour répondre aux questions. L'auberge est bien située et c'est relativement rapide pour se rendre ds le Vieux pour ce qui est des attractions touristiques . Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons apprécié son emplacement proche du centre ville il est déservi par la ligne 7 directement devant l'hotel ou par la ligne 800 (station Holland à500m). En achetant un pass on peut circuler toute la journée pour 6.70$. Notre chambre se trouvait dans le batiment principal au dessus de la réception, elle n'était pas très grande mais elle disposait d'un lavabo dans la chambre et d'un petit coin douche et WC privés. La climatisation était fonctionnelle ( heureusement car la fenêtre ne s'ouvre pas ) et fut très apprèciée par ce temps de canicule par contre elle est assez bruyante car proche du lit. A signaler également que le chemin de Ste Foy est très fréquenté par les bus, voitures....donc impossible de dormir sans bruit, il nous a fallu 2 à 3 jours pour nous y habituer...De même le store laisse passer la lumière et le réveil est donc très matinal mais ils parlent de poser des rideaux ! La literie est de bonne qualité et le linge est propre. A disposition également la TV, le téléphone, un petit réfrigérateur et un micro onde : peut être serait il judicieux d'y ajouter un peu de vaisselle : couteau, fourchette, cuillère et assiette pour un couple par exemple.
Le petit déjeuner est copieux et varié : pains avec beurre, confitures, céréales, jus de fruit, café, thé, banane. Le personnel est accueillant, souriant et disponible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je suis tres decu du service que j ai eu au debut de ma reservation le montant total etais de 198,47et en arrivant le montant que le monsieur changer etait de 213,17 et en plus j ai du m'ostiner pendant 30 min pour avoir mon certficat-repas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
st-justin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

La chambre est bien entretenue et le personel est très avenant. Leur suggestion de restaurant a été très apprécié. Nous avons ètè bien renseigné sur les sites et les parcours piétonniers a ne pas manquer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Auberge Michel Doyon ont su s'ajuster pour répondre pleinement à nos besoins. Acceuil chaleureux. Ambiance amicale/familiale.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis