“Un couette et café accueillant et bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Hayden's Wexford House
“Un couette et café accueillant et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Le séjour chez Jacques et Sylvie restera un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage au Québec...
Accueil très chaleureux, petits déjeuners extra, maison confortable, bons conseils, bref ce gîte vaut qu'on s'y arrête

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Écoutez ce bed est ZE Bed and Breakfast à Québec. À 10 minutes du petit Champlain loin de la foule et sur une rue tranquille dans le quartier du Cap Blanc. Premièrement un accueil plus que chaleureux et convivial, une propreté des lieux exemplaire. Deuxièmement sdb privé pour chaque chambre qui sont elles magnifiques. Troisièmement des petits déjeuners délicieux et raffinés..exit les éternels muffins et croissants!!! Si toutefois vous voulez réserver par booking.com et que le site vous dit qu'il n'y a pas de chambres disponibles, vaut mieux vérifier par la suite par courriel ou téléphone avec les proprios, moi c'est ce que j'ai fait et il y avait de la disponibilité. Bref, pour vous retrouver dans une maison centenaire au cachet incomparable, y trouver des hôtes avec un si grand souci de bien vous servir, de vous expliquez les attractions à voir, discuter de l'histoire des lieux ce Bed n'a pas son pareil. La chambre avec la grande sdb vaut le détour!! Les chambres du Château Frontenac peuvent sembler terne à côté!!! Je suis vendu à cet endroit , de plus il y a du stationnement et même le propriétaire Jacques est pilote de Montgolfière qui sait si vous ne déciderez pas de voir cette ville du haut des airs!!! Merci pour tout Sylvie et Jacques.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple la chambre avec la salle de bain est parfaite, de plus le lit est gigantesque...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Afrique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Accueil excellent dans ce bed & breakfast qui ne manque pas de charme, avec des chambres très joliment décorées. Excellents petits déjeuners (8 heures du matin, accrochez-vous pour les amateurs de grasse matinée, j'ai survécu!), propriétaires extrêmement sympathiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Mont Koghi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Super accueil, super petit déjeuner, et l'emplacement très près du vieux Montréal.
En plus le prix est super correct pour les prestations.
On y retournera.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
la prairie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

un b&b très chaleureux, on se sent comme chez soi...dans une magnifique maison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rimouski
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

Une très belle maison, un acceuil des plus chaleureux, un confort sans reproche, des déjeuners copieux et des hôtes accomodants et très attentionnés. C'est ce que nous avons trouvé à la maison Hayden's Wexford. Un gros merci à nos hôtes, Sylvie et Jacques.

Colombe et Martin

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un super séjour dans ce B&B. On était dans l’une des suites adjacentes au bâtiment principal, avec cuisine privée, salle de séjour et chambre. C’est un établissement très bien entretenu, avec des meubles et une décoration tout à fait charmants.

Il est situé dans une allée calme, très calme même, en sens interdit, juste en-dessous des falaises. A un quart d’heure de marche environ du Vieux Québec-même, mais c’est une promenade très agréable, juste en bordure du Saint Laurent et du parc qui le longe. De plus, la nuit c’est bien éclairé et tout à fait sûr.

Le petit déjeuner est excellent, avec chaque jour des choses différentes au menu, en tous cas quand on y était. Jean réussit merveilleusement bien le pain perdu et ses œufs pochés aussi sont excellents.

Ce qu’on a le mieux aimé de tout notre séjour, c’était nos hôtes, Jean et Louise, très sympas et serviables, quand on a eu un problème mécanique avec notre voiture, ils ont même été au-delà de leurs devoir d’hôtes: Jean nous a conduits avec son mini-bus jusqu’à un mécanicien de la ville et a fait l’interprète entre le mécanicien, qui ne parlait que le français, et nous.