“Tempete de neige, tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue Sainte-Ursule | Old Québec, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Grenoble, France
“Tempete de neige, tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit hotel d'une dizaine de chambres style XXeme siecle, tres bien situé, tres bon accueil, faible insonorisation entre les chambres, respecter le silence.
Un bon séjour d'hiver à Quebec city : une tres belle vue sur le chateau et le St Laurent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec. On y est près de tout et tout se visite à pied. La chambre était grande, très bien équipée et impeccable. Le service très sympathique et un petit déjeûner varié et complet était compris. Vraiment un 2 étoiles qui en vaut certainement une de plus. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez de chaussée et donnait sur la facade. On y entendait les entrées et sorti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour ait dépassé vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil à la réception sur le lieu même de l'hébergement serait plus chaleureux...et il serait souhaitable de vérifier le fonctionnement des radiateurs afin de rendre les nuits plus agréables...

La chambre au 2me étage reste agréable et protégée du bruit.

Astuce pour la chambre : Demander le second étage côté sud, chambre calme et agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos recommandations.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

petit hôtel de 9 chambres ,calme bien situé dans le vieux Québec ,tout prêt de tous les lieux a visiter
les chambres du deuxième étage sont un peu petite mais on ne reste pas dans la chambre tout le temps
jacuzzi au dernier étage de l’hôtel "Acadia"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel l'Ermitage.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié son cachet et sa localisation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans le vieux québec donc on a juste à sortir dehors pour profiter de la ville! Nous avions pris une chambre (la 351) pour 4 adultes, donc 2 grands lits doubles très agréables, et nous ne nous y attendions pas mais la chambre avait également un petit salon très agréable avec TV, lecteur DVD et une cheminée électronique qui (étant donné que nous étions en janvier et qu'il faisait -20 dehors) nous a bien réchauffé! La salle de bain avec baignoire était très propre. Le service était impeccable, le personnel très aimable. Nous avions même accès au spa de l'hôtel accadia car ils fonctionnent ensemble. Le petit déjeuner au feu sacré était correct ( buffet chaud et froid). Enfin le rapport qualité/prix était vraiment bon car la chambre, les 4 petits dej et le service de voiturier ( parking) cela nous est revenu a 140$.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié nos chambres et commodités.Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec !
Orford, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel l'hermitage fait parti d'un groupement d'hotel (4) dans le vieux Québec. L'hermitage est dans une demeure face à l'Hotel Acadia qui lui est un Hotel avec service, spa, etc.

Toutefois, tous les services de l'Hotel Acadia son disponible pour l'Hermitage. Nous avions une petite chambre très confortable et joliment rénové. C'est un excellent secteur dans le vieux Québec. Pas besoin d'automobile pour votre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Effectivement l'Hôtel l'Ermitage fait partie de la famille des Hôtels Nouvelle-France. Nous avons 4 hôtels dans le Vieux-Québec, tous à distance de marche des principales attractions de la ville. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec!
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

This was a very nice place to stay. Very close to all attractions. Clean, wifi available, pleasant staff. Small room, but good for the price.
The breakfast was not very good (buffet - not fresh!) and the service at the restaurant was terrible - it took more than 30min to get our first cup of coffee!
----------------
C'était un endroit agréable où séjourner. Très proche de toutes les attractions. Propre, wifi disponibles, le personnel agréable. Petite chambre, mais bon pour le prix.
Le petit déjeuner n'était pas très bon (buffet - pas frais) et le service au restaurant était terrible - il a fallu plus de 30min pour obtenir notre première tasse de café!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Dear guest,
We're glad to see that you enjoyed your stay at our hotel. Thank you for taking the time to share your comments on TripAdvisor. We're sorry that you didn't have a great experience at the restaurant. We will make sure that it doesn't happen again. We can assure you that usually the service is perfect. We would be happy to welcome you again on your next visit to Quebec city!
----------------
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un excellent service au restaurant. Nous vérifierons que cela ne se reproduise pas. Nous vous assurons que le service est habituellement toujours impeccable. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec !
Prices are for 1 room, 2 adults