“très bien située”

Hotel l'Ermitage
Longueuil, Canada
“très bien située”
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'accueil se fait à l'Hôtel Acadia situé à deux minutes.
Nous avons beaucoup apprécié le service de voiturier qui s'occupe du stationnement, du transport de vos bagages vers votre hôtel et de la récupération de votre voiture au départ.
La chambre était petite mais propre et confortable.
Le changement de serviettes n'a pas été fait pour la 2e journée...
Le déjeuner se prend au resto le Feu Sacré (tout près) 10.00$ pour un buffet qui aurait pu être plus complet...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au dernier étage. très calme ,,vue sur un garage..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre plus récent séjour à notre hôtel l'Ermitage. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut globalement à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous y accueillir de nouveau.

Blainville, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit séjour agréable avec ma fille de 18 ans. Nous étions près de la rue St-Jean pour les boutiques et près de la grande allée pour les restaurants. La chambre était parfaite et agréable. Merci à tout le personnelle pour votre courtoisie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Ce genre de commentaire fait toujours plaisir à lire et nous vous remercions davoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances tant au niveau de la chambre que du personnel et de la localisation.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Au plaisir,
Avis écrit le 11 juin 2014

La chambre qui nous a été attribuée se situait au rez de chaussée, côté rue, et à côté de la machine à boissons et à faire la glace.
Autant dire que c'était bien bruyant, avec en plus aucune isolation phonique entre les chambres. Impossible de laisser les rideaux ouverts à cause des passants dans la rue et obligés de dormir avec des bouchons d'oreilles.
La chambre était petite, donc difficile de circuler avec deux bagages, mais elle était propre.
Pour le petit-déjeuner, on a eu au départ la bonne surprise de voir qu'il était inclus.
On aurait préféré payer finalement vu le petit déjeuner. Servi dans un restaurant près de l’hôtel, il était juste "pas bon" pour rester poli, même les œufs n'étaient pas bons.
Bref prestation plus que moyenne au final, et c'est bien dommage car le personnel était lui accueillant. Trop cher pour ce que ça représentait.
Dommage

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolés de constater que la prestation ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
En espérant tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Grenoble, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Petit hotel d'une dizaine de chambres style XXeme siecle, tres bien situé, tres bon accueil, faible insonorisation entre les chambres, respecter le silence.
Un bon séjour d'hiver à Quebec city : une tres belle vue sur le chateau et le St Laurent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour!
Laval, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec. On y est près de tout et tout se visite à pied. La chambre était grande, très bien équipée et impeccable. Le service très sympathique et un petit déjeûner varié et complet était compris. Vraiment un 2 étoiles qui en vaut certainement une de plus. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez de chaussée et donnait sur la facade. On y entendait les entrées et sorti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour ait dépassé vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Havre
Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil à la réception sur le lieu même de l'hébergement serait plus chaleureux...et il serait souhaitable de vérifier le fonctionnement des radiateurs afin de rendre les nuits plus agréables...

La chambre au 2me étage reste agréable et protégée du bruit.

Astuce pour la chambre : Demander le second étage côté sud, chambre calme et agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos recommandations.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

petit hôtel de 9 chambres ,calme bien situé dans le vieux Québec ,tout prêt de tous les lieux a visiter
les chambres du deuxième étage sont un peu petite mais on ne reste pas dans la chambre tout le temps
jacuzzi au dernier étage de l’hôtel "Acadia"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel l'Ermitage, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel l'Ermitage.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié son cachet et sa localisation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.