“Découverte culinaire assuré”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 12 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Avis publié : 27 janvier 2014

Avant salarié puis maintenant consommateur.

Quelle adresse superbe! Que ce soit le diner avec des plats exquis sortis de l'imagination du Chef Eric et son équipe.

Le soir avec le Chef Arnaud et/ou Aurelien WOW. La selle d'agneau est juste la meilleure mangé jusqu'a maintenant.... Toujours un service attentif avec un belle carte de vins canadiens. Une ambiance agréable et un décor design.

Et que dire du brunch avec "le petit bonheur"...

Vraiment une adresse incontournable sur Quebec pour découvrir des gouts nouveaux et passé un super moment.

Merci.

Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-bistro boréal, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup monsieur pour cet avis.
De ce que nous pouvons lire, vous semblez être un habitué.
Merci encore!

Avis publié : 22 janvier 2014

Très bonne bouffe. Leurs potages sont à se rouler par terre. Cependant, la nourriture est riche (gras de canard, etc.). Service excellent et belle ambiance.

Avis publié : 15 janvier 2014

très belle soirée chez Boulay recommandé par plein d'amis. Joues de bison, mijoté 12h et risotto végétarien excellent, et les desserts à tomber. déco chaleureuse et soignée, service sympathique; 2 bémols: réservation indispensable et une carte des vins un peu courte.

Merci beaucoup d'avoir partagé ceci sur TripAdvisor.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons été dans ce restaurant pour un brunch.
C'était tout simplement excellent. Nous étions 7 et avons presque tous commandé des repas différents. Tout était délicieux.

L'ambiance était bonne et le service était très professionnel et courtois.

Nous avons l'intention d'y retourner à notre prochain voyage a Québec.

Avis publié : 11 janvier 2014

Wahou! Le décor très sobre ne nous a pas forcément fait rever, mais le service attentif et chaleureux a magnifié les assiettes gourmandes et savoureuses.
L'épaule d'agneau servie avec les herbes boréales, tatin de courge et petits légumes de saison fut pour moi un délice rien qu'au fumet délicat qui s'en dégageait!
Attention pour les français: les fromages sont très asseptisés.
Petit déception sur le fondant au chocolat surprise, peu fort en chocolat.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Concernant le dessert au chocolat, il est surtout faible en sucre. De là peut-être votre déception.
En espérant que vous ayez aimé votre séjour chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal ?