“Que du bon”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 13 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Avis publié : 11 mars 2014

Chez Boulay est devenu rapidement un incontournable lorsque nous décidons d'aller au restaurant, et ce que ce soit en couple ou avec des amis. Que dire de plus, le cadre est splendide, le service est efficace et sympathique, la nourriture est succulente et la note est tout à fait raisonnable. C'est toujours un plaisir de manger chez Boulay et d'apprécier la grande diversité des produits de notre province.

Avis publié : 4 mars 2014

Cadre intéressant car nous tâte donc à côté de la cuisine qui est toute vitrée prenions apéro au bar tous les soirs... Le bar était dressé et la barmaid enlevait les assiette et couverts tjrs avec un grd sourire= on ne dérange absolument pas! Et tjrs très prévenante résultat au lieu d'une consommation nous succombions pour une seconde... Avions mange un délicieux repas mais en 2013! Semble tjrs à la hauteur...
Très bien

Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-bistro boréal, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis!

Avis publié : 21 février 2014

Un service sympatique, dans un décors très agréable et une nourriture excellente. Un détour à faire pour découvrir une excellente table abordable à Québec

Sophie M, Propriétaire de Chez Boulay-bistro boréal, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience sur ce site.
On vous dit à bientôt :)

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Repas de la st valentin chez boulay.le cadre est somptueux.le service efficasse manque un peu de chaleur.la cuisine un peu decevante.pour le prix on espere mieux .les intitules des plats laissent esperer mieux que ce que l on nous sert..c est dommage !prix assez eleves.compter 60 $ plus taxes.

Seriez-vous en mesure de nous dire ce que vous avez manger.
Merci d'avance!

Avis publié : 5 février 2014

J'y ai pris une demi perdrix en sauce avec bacon de bison et topinambours à la crème... Cela n'était pas au menu officiel, mais à l'ardoise de cette semaine là. Notre repas fut très bon. Rien à dire de mauvais. Mais j'ai déjà eu bien meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal ?