“Déjeuner excellent et peu onéreux”

Chez Boulay-bistro boréal
Classé n° 20 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Parmentier d’oie et de canard confit, pommes de terre aux champignons et sapin baumier, vinaigrette au sirop de merisier, voici ce qui se retrouve au menu du restaurant Chez Boulay – bistro boréal. Ouvert sur la rue Saint-Jean à Québec depuis 2012, le restaurant met en valeur le terroir boréal, c’est-à-dire, les produits des étendues sauvages du nord canadien. Depuis maintenant cinq ans, le bistro connaît une belle popularité grâce à leurs chefs passionnés. Venez à leur rencontre afin de vivre une expérience nordique exceptionnelle. Cinq ans après l’ouverture du bistro boréal Chez Boulay, Arnaud Marchand et son équipe innove et exporte leur talent culinaire dans une nouvelle expérience gastronomique: le Comptoir boréal. Dans ce petit lieu coquet et chaleureux situé en plein cœur de Québec, vous trouverez des pâtisseries, des sandwichs et du prêt-à-emporter mettant en valeur les produits du terroir québécois. Passionnés de cuisine et clients de passage peuvent maintenant se délecter d’une gastronomie hors du commun en formule luncherie.
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour cet "annexe" du chef Boulay. Le déjeuner nous est revenu à 22€ ar personne avec entrée, plat, dessert et bière. Pour des produits de qualité comme le veau, l'Omble c'est une aubaine. Service impeccable, rapide. Cadre agréable avec cuisine ouverte. En plein Vieux Québec au milieu des restaurants à touristes, il ne faut pas hésiter.

Écrire un avisAvis (2 274)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2017

Si vous voulez manger Québécois et sortir des burgers, il faut vous arrêter chez boulay.

Des plats d'un grande qualité et originaux. et la quantité est aussi au rendez vous. c'est un sans faute. Bien entendu la note est un peu élevé, mais comme partout dans ce genre de restaurant.

Avis publié : 17 octobre 2017

Nous y sommes allés un samedi soir entre amis. Nous avons tous apprécié l'ambiance, la nourriture, le service. Un peu dispendieux pour un bistro par contre. Petit bémol le temps accordé à une table. Nous avions rendez-vous à 18:45 hrs et à 21:00 hrs le serveur nous a avertis qu'on devait quitter. Même pas le temps pour un deuxième café. Il me semble que pour la prix payé $175.00 pour deux, nous aurions pu profiter du moment plus longtemps. Je déplore cette façon de faire :-(

Avis publié : 14 octobre 2017

Nous sommes allées visiter ce Resto pendant le festival d'été. Oh surprise le Resto ne sert pas de nourriture entre 14h et 17h (en pleine période de pointe touristique). Bon ok, on nous offre la possibilité de prendre une entrée, mais rien de disponible pour 1 personne. Je me vois donc dans l'obligation de prendre une entrée pour 2 qui coûtait 30$ et qui était ma foi était très ordinaire pour une entrée de ce prix et un restaurant de cette catégorie. Conclusion, je n'y retournerai surement pas. De plus le serveur avait un humour un peu trop sarcastique à mon goût.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Une bonne table, des mets raffinés fait avec des produits de qualité,
Une cuisine de saison, et un service de table pro
Prix élevé mais en dessous des autres tables de La région de qualité identique
Bien sûr il est fortement conseillé de réserver...

Les voyageurs ayant consulté Chez Boulay-bistro boréal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Boulay-bistro boréal ?