“Démentiel!” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Démentiel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Être plongé dans l'eau chaude alors qu'il fait 0°C, sur le toit d'un building au 17ème étage avec la plus époustouflante des vues sur les lumières de la ville de nuit...à faire au moins une fois dans sa vie!
En plus c'est tarif réduite après 17h!

Visité en octobre 2013
melaniedaigle, Responsable relations publiques de Sky Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci de votre excellent commentaire sur notre établissement. Il nous plaisir de constater que les efforts que nous faisons pour que votre expérience soit inoubliable porte fruit. Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe du SKYSPA

Québec
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Un lieu unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Au 17 eme étage d'une tour, il y a une très belle vue panoramique, des jacuzzi en plein air, hammam, sauna, salle de repos, belle déco, les tarifs heures creuses sont intéressants... c'est mon spa favori en ville, un véritable havre de paix!

Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

melaniedaigle, Responsable relations publiques de Sky Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci pour votre merveilleux commentaire sur Trip Advisor!
Nous sommes très heureux de votre satisfaction à l'égard de notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous recevoir une prochaine fois!

De l'équipe SkySpa
Québec (ville), Canada
“Un havre pour la relaxation ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis amateur de bain nordique. Cet endroit est un lieu exceptionnel pour cette activité. Le bassin d'eau froide est bien fait et permet une immersion rapide et plaisante.

C'est un endroit à fréquenter !

Visité en avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

melaniedaigle, Responsable relations publiques de Sky Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci grandement pour votre commentaire. Nos installations ont été pensées et conçues pour rendre l'expérience client des plus agréable. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre expérience.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un beau petit luxe à s'offrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une belle façon de se détendre au centre-ville!!! Une vue exceptionnelle sur Québec, sans aucun bruit de la ville!!! Un petit luxe qui en vaut la peine!!!!

Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

melaniedaigle, Responsable relations publiques de Sky Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci pour votre commentaire. De là l'avantage d'être situé sur le toit d'un édifice. Il s'agit d'un lieu parfait pour décrocher tout en étant en plein coeur de la ville.
“Sky spa tour d'horizon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel endroit, chic et moderne. La vue sur tout les côtés de Québec est magnifique. Les bains extérieurs sont grands mais les jets sont ordinaires et tous pareil peu importe l'espace occupé : ce sont plutôt des bains tourbillons que des spas. Le tarif est cher, mais le chic ça se paie. Le service de massage est excellent mais aussi très coûteux, 120 $ pour 1 h. Belle expérience à essayer, c'est une gâterie.

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci. En effet, nos installations sont à couper le souffle et la vue est imprenable sur la terrasse. Au SKYSPA, tous nos thérapeutes font également partis d'une association et émettent des reçus pour fin d'assurances. Le tarif de 120$ inclus votre accès à l'expérience thermique toute la journée ce qui rend abordable une visite chez nous. Revenez nous voir!

Les voyageurs ayant consulté Sky Spa ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sky Spa ? Partagez vos expériences !