“Très bon mais dispendieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mezzo

Mezzo
Classé n° 826 sur 1 410 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Québec (ville), Canada
“Très bon mais dispendieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant à l'intérieur du Michelangelo. Nous avons mangé une lasagne et un anti-pasto. Service excellent et la nourriture était très bonne. Par contre, le rapport qualité/prix n'était vraiment pas là. C'est beaucoup trop dispendieux pour les portions qu'on nous apporte. C'était la première fois que mon épouse avait encore faim après avoir mangé une lasagne. Pour le dessert, les portions sont encore plus petites et encore une fois très dispendieux. Ça faisait longtemps que nous étions pas allés dans le restaurant de M.Cortina, ça n'a pas changé, beaucoup trop dispendieux!

Visité en juin 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Agréable et convivial.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Cuisine simple et accessible. Ambiance festive et détendu. Très bon bistro.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“Super bien ce petit Michelangelo!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans le restaurant Michelangelo, le Mezzo propose un menu différent et plus abordable. Après avoir été à 3 reprises au Michelangelo, j'ai décidé d'aller essayer ce restaurant. Il est, effectivement, en dessous du Michelangelo au niveau du service et de la variété du menu. Par contre, il propose un bon rapport qualité/prix. J'ai essayé la pizza et j'ai bien aimé! Finalement, le Mezzo est un beau restaurant et j'ai bien aimé mon expérience.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mezzo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Mezzo ? Partagez vos expériences !