“Merveilleux!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Canada
“Merveilleux!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous recommandons chalereux cet emplacement à juste 20 minutes en dehors de la ville de Québec. Les hôtes sont extrêmement chalereux et les chambres sont calme et privé ... Superbe emplacement, proche de nombreuses attractions ... Le petit-déjeuner est très bon !

Nous avons l'intention d'y revenir plus tard en automne et en hiver car il est proche de la station de ski.

Merci Sophie pour l'accueil chalereux!

Carmen, Cris et Banca

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Tres beau bed and breakfast. Petit déjeuner très copieux et bon. Propriétaires très gentils et serviables. Une adresse incourtounable si vous passez dans la région. Des restaurants et des commodites pas loinLa nature à quelques metres. Nous y retourneront un jour sûrement. À conseiller!! Nous le conseillerons à des amis.

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2012

Quelle belle trouvaille. Si vous préférez le bois au centre-ville, allez y, car c'est à exactement 5 minutes de Stoneham, et 20 minutes du Vieux Québec. Bien sur vous n'aurez pas les facilités d'un gros hôtel, mais le charme de l'endroit, des chambres et de l'acceuil de Fabien et Sophie vaut grandement le détour. Petit problème d'eau chaude lors de notre passage, qui m'oblige à ne pas mettre 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil Très souriant et décontracté de Sophie ! Les chambres sont très bien équipées et confortables.
Le petit déjeuner est de loin le plus copieux de tout le Québec :-) L'emplacement est idéal pour ceux qui recherche le calme à proximité de Québec et la facilité d'accès aux sentiers de randonnée (parc de la Jacques Cartier). Un grand merci pour cet agréable moment !!

• Séjour du mai 2012
roquebrune sur argens
Avis écrit le 29 mai 2012

une très bonne situation géographique par rapport à quebec. assez proche pour y aller faire des visites et assez loin pour se retrouver en pleine nature. tout proche des stations de ski et , de la station spa siberia du lac beauport à voir ABSOLUEMENT (jacuzzi sauna+spa extérieur etc). à la chambre d'hote, super accueil, très bon petit dej. le lac n'est pas très loin , quelques minutes à pied. très propre et déco réussie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci émilie pour vos commentaires.
Grâce à vous on a mis en place un partenariat avec le Spa Sibéria! Vous pouvez revenir quand vous voulez vous détendre par ici!! Peut-être en hiver...
Bonne continuation
Sophie
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Une auberge réconfortante qui sent bon le bois. Des chambres confortables, jolies et lumineuses. Des petits déjeuners délicieux, dégustés dans la chambre ou sur la terrasse. La nature tout autour et les grands espaces à quelques minutes. Des hôtes attentionnés qui respirent la joie. Le bonheur quoi!…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 101 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 30 sur 101 à Québec (ville)
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 9 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Établissement : Le Domaine du Lac Saint Charles
Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G 2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 18 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada