“Agréable découverte” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Foy, Quebec, Canada
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis tomber sur leur auberge sur internet et j'ai décider d'y inviter ma copine. Nous avons été très agréablement surpris, en excellent service et les chambres sont d'une propreté exemplaire. Les propriétaires sont très accueillant et chaleureux, malgré le fait que nous allons en quelque sorte dans leur "intimité" de leur maison, ils savent très bien nous mettre alaise. Ils ont toute une panoplie de petit pamphlet de toute les restaurants et activités à faire dans les environs. Je recommande cette endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La chambre était bien et le petit déjeuner aussi.
Par contre le site est un peu trompeur, car il n'y a pas de vue sur le Lac et les chambres se trouvent en sous-sol et ne donnent pas sur la terrasse que nous voyons sur les photos.Dommage
Pas d'accès au WIFI.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous recommandons chalereux cet emplacement à juste 20 minutes en dehors de la ville de Québec. Les hôtes sont extrêmement chalereux et les chambres sont calme et privé ... Superbe emplacement, proche de nombreuses attractions ... Le petit-déjeuner est très bon !

Nous avons l'intention d'y revenir plus tard en automne et en hiver car il est proche de la station de ski.

Merci Sophie pour l'accueil chalereux!

Carmen, Cris et Banca

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Tres beau bed and breakfast. Petit déjeuner très copieux et bon. Propriétaires très gentils et serviables. Une adresse incourtounable si vous passez dans la région. Des restaurants et des commodites pas loinLa nature à quelques metres. Nous y retourneront un jour sûrement. À conseiller!! Nous le conseillerons à des amis.

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Quelle belle trouvaille. Si vous préférez le bois au centre-ville, allez y, car c'est à exactement 5 minutes de Stoneham, et 20 minutes du Vieux Québec. Bien sur vous n'aurez pas les facilités d'un gros hôtel, mais le charme de l'endroit, des chambres et de l'acceuil de Fabien et Sophie vaut grandement le détour. Petit problème d'eau chaude lors de notre passage, qui m'oblige à ne pas mettre 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil Très souriant et décontracté de Sophie ! Les chambres sont très bien équipées et confortables.
Le petit déjeuner est de loin le plus copieux de tout le Québec :-) L'emplacement est idéal pour ceux qui recherche le calme à proximité de Québec et la facilité d'accès aux sentiers de randonnée (parc de la Jacques Cartier). Un grand merci pour cet agréable moment !!

• Séjour du mai 2012
roquebrune sur argens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

une très bonne situation géographique par rapport à quebec. assez proche pour y aller faire des visites et assez loin pour se retrouver en pleine nature. tout proche des stations de ski et , de la station spa siberia du lac beauport à voir ABSOLUEMENT (jacuzzi sauna+spa extérieur etc). à la chambre d'hote, super accueil, très bon petit dej. le lac n'est pas très loin , quelques minutes à pied. très propre et déco réussie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci émilie pour vos commentaires.
Grâce à vous on a mis en place un partenariat avec le Spa Sibéria! Vous pouvez revenir quand vous voulez vous détendre par ici!! Peut-être en hiver...
Bonne continuation
Sophie