“Très bel endroit”

Le Domaine du Lac Saint Charles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 mai 2013

Un site très agréable et un magnifique chalet en bois, proche du lac saint charles, à ne pas rater lors d'un voyage dans la région de Quebec.Une chambre très confortable,un accueil très chaleureux et un petit déjeuner fameux et copieux . A garder précieusement dans son carnet d'adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci Catherine d'avoir pris le temps d'inscrire votre agréable commentaire!
Bonne continuation à vous,
Au palsir,

Avis publié : 15 avril 2013

Cet endroit mérite d'être découvert. Trés beau coins tranquille. L 'accueil est très chaleureux et au delà de nos attentes. Merci pour ce beau séjour! des bons petits déjeuner préparer avec attention. Notre chambre était propre et decorer avec goût. A 5 min du spa siberia belle place pour dormir apres une belle journée au spa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci pour votre commentaire!
Heureuse de savoir que vorte week end s'est très bien passé. N'hésitez pas à revenir faire une petite escapade par chez nous.
Bien à vous,

Avis publié : 13 avril 2013

Deuxième passage au Domaine du lac St Charles,chalet toujours aussi beau,Sophie et Fabien toujours aussi sympa,petit déjeuner toujours aussi copieux,chambres toujours aussi propres
En une phrase un petit détour à faire pour votre prochain passage à Québec !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci à mes "jeunes mariés"! Ce fût super pour nous aussi de vous recevoir à nouveau! Vivement votre prochain passage!

Avis publié : 13 avril 2013

Cet endroit mérite d'être découvert!! L 'accueil est très chaleureux et au delà de nos attentes! Merci pour ce beau séjour! Quoi dire des bons petits déjeuner préparer avec attention! Notre chambre était propre et decorer avec goût

• Séjour en : mars 2013

Merci à vous d'être venus chez nous et pour votre commentaire!
Bien à vous,

Avis publié : 9 avril 2013

Superbe maison portant de très belle énergies, ont y dort très bien, les matelas sont confortables, belle literie. Les petits déjeuners sont excellents et santé :) Nous avons eus un très bon acceuil, merci Sophie! :) L'endroit du Lac St-Charles est idéal pour le sommeil lorsque on reviens du centre ville de Québec :) Très près à 20 minutes et facile d'accès.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci Suzie pour votre commentaire!
J'espère que vous reviendrez vous ressourcer chez nous!
Bonne continuation,
sophie

Avis publié : 5 avril 2013

Charmante maison, les chambres y sont propres et soignées, les lits confortables. Nous avons passé une nuit en avril 2013 dans cette maison d'exception où nous avons été formidablement accueillis par Sophie. Manquerait un accès internet pour que ce soit parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Bonjour Madame et merci pour votre avis!
Ca m'a fait plaisir de vous accueillir dans notre bed and breakfast!
Je comprends que l'accès wifi ait pu vous manquer, mais comme je l'ai indiqué dans les chambres, nous avons fait le choix de ne pas l'installer dans notre B&B. Pour une question de santé, nous avons préféré être dans un endroit sans "ondes"...
Je vous souhaite une bonne continuation à tous les 3,

Avis publié : 2 avril 2013

Excellente place, accueille chaleureux par Sophie. Les déjeuners sont excellents. Je remercie Sophie pour cette Magnifique place remarquable et je le conseille a tout le monde. Une place qui vous permet de relaxer et de ce sentir en vacances ! :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci pour votre passage chez nous!

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
À 7,9 km
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 58 sur 100 à Québec (ville)
À 19 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 100 à Québec (ville)
À 4,3 km
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
À 18,7 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 100 à Québec (ville)
À 18,5 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 100 à Québec (ville)
À 1,8 km
Le Gite du Hu-Art
Le Gite du Hu-Art
N° 5 sur 120 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G 2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 16 sur 120 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 92€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada