“J'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Lac Saint Charles

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Domaine du Lac Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Lac Saint Charles
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Chicoutimi, Quebec, Canada
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel endroit, situé en campagne mais tout près de la ville de Québec. Très belle chambre, calme et très propre. Le déjeuner était excellent. Merci Sophie. J'y retournerai pour faire du ski cet hiver. L'endroit doit être magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre commentaire! Ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour!
Alors on vous attend cet hiver les skis aux pieds?!?
Bon été en attendant,
Au plaisir,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

excellent séjour, j'ai adorer la tranquillité, le personnel très accueillant, repas excellant,vue magnifique, service excellent, rien d'autre a dire que c'est magnifique et le prix est excellant et je le recommande a tout le monde qui aime la nature et la paix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Alexis d'avoir pris le temps d'envoyer votre superbe avis!
Ca me fait toujours grandement plaisir de voir mes hôtes contents!
N'hésitez pas à revenir nous voir,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très beau séjour dans ce B&B. Le chalet est tout simplement magnifique et décoré avec beaucoup de goût par Sophie.
Très bon service avec un accueil et des échanges très sympa.
Je recommande vivement le Domaine du Lac St Charles!!!

Bonjour à vous 2!
J'espère que vous allez bien... Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire.
Bonne continuation et donnez-moi de vos nouvelles à l'occasion,
Maracon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre confortable. Petits déjeuners copieux. Endroit calme, proche des grands espaces verts, comme du centre ville. Conseils avisés. Sourires et rires généreux! Merci à Sophie et ses princesses pour cet accueil si chaleureux !
Patricia et Marc

Coucou,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous aussi on a fort apprécié votre visite chez nous! On avait la sensation d'avoir des amis en vacances!
Bonne continuation à vous 2 et peut-être que vous viendrez nous revoir cet hiver?!?
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je tiens a remercier infiniment l'équipe du domaine qui nous a réservé un accueil chaleureux et un service exceptionnel, je note aussi que l'endroit est vraiment extraordinaire ça permet de se soulager, s'amuser, et surtout d'oublier énormément la routine habituel , c'Est certain que je refais un autre séjour dés que occasion me le permette et je n'hésiterai jamais a référer toutes mes contacts d'aller passer des nuits dans cet endroit magnifique .
Merci pour toute l'équipe dirigeante du domaine pour le super beau cadeau surprise qui nous ont offert a occasion de l'anniversaire de ma femme .

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour ce superbe avis! Cela nous fait plaisir de voir nos hôtes heureux de leur séjour...
Alors en attendant de vous reccevoir à nouveau chez nous, passez un bel été!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Beau chalet pour s'échapper de la Ville et ses bruits, mais pas trop loin de Québec et de ses restaurants, de ses bars et de ses musées. Rien de mieux qu'une bonne ballade à pied autour du lac après l'un des très bons déjeuners-maison pour digérer, et pour les amateurs de photos il y a plusieurs points de vue intéressants. Les chambres et salles de bains sont propres et très confortables et les lits douillets, on n'y profite d'une belle luminosité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire! Cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont vraiment passés un bon moment ici!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un weekend très agréable. L'accueil est très chaleureux et l’hôtesse est très disponible pour donner de bonnes recommandations de restaurants ou d'activités. L'endroit est dépaysant et reposant. On se sent coupés de l'agitation urbaine à seulement quelques minutes du centre ville de Québec. La chambre est très propre. À essayer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour d'avoir pris le temps de poster votre commentaire! J'espère que vous reviendrez nous voir une prochaine fois!
Au plaisir,
Prices are for 1 room, 2 adults