“Nous avons adorer”

ÉcoLeadersNiveau Or
Chicoutimi, Canada
“Nous avons adorer”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit, magnifique loin du bruit de la ville , mais seulement a 20 minutes du centre ville de quebec, Tres propre. Prix tres abordable vais surement y retourner. Dejeuner excellent. les proprietaire sont tres acceuillant et vraiment gentils

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire! Je suis contente de voir que tout s'est bien passé! Alors on vous attend pour une nouvelle fin de semaine!
Passez une belle journée,

Repentigny, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Aucune critique négative, nous ne sommes pas habitués des "bed & breakfeast" mais c'était excellent. L'accueil était chaleureux, une belle chambre bien décorée et tout plein de belles petites attentions. un petit déjeuner copieux dans un environnement très calme en étant près de la ville. Nous avons été très satisfait et nous le recommandons sans inquiétude. Merci Sophie et bon courage pour la suite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire!
J'espère que vous reviendrez ici encore une petite fin de semaine!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Loupian, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Tout est parfait, le chalet est magnifique, la chambre est décorée avec goût. Le cadre est magnifique, au calme mais pas trop loin de la ville. L'accueil est chaleureux, nous avons reçu de nombreux conseils, que ce soit pour les visites ou pour la restauration. Le petit déjeuner est copieux et excellent, et nous fait découvrir quelques spécialités du Québec. Je recommande vivement cet endroit!!

Bonjour Anne et Cyril,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire! Ca me fait plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour ici!
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir... Qui sait, peut-être viendez-vous faire un petit tour au Québec cet hiver!
Bonne continuation à vous 2,
Chicoutimi, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel endroit, situé en campagne mais tout près de la ville de Québec. Très belle chambre, calme et très propre. Le déjeuner était excellent. Merci Sophie. J'y retournerai pour faire du ski cet hiver. L'endroit doit être magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre commentaire! Ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour!
Alors on vous attend cet hiver les skis aux pieds?!?
Bon été en attendant,
Au plaisir,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 juin 2013

excellent séjour, j'ai adorer la tranquillité, le personnel très accueillant, repas excellant,vue magnifique, service excellent, rien d'autre a dire que c'est magnifique et le prix est excellant et je le recommande a tout le monde qui aime la nature et la paix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Alexis d'avoir pris le temps d'envoyer votre superbe avis!
Ca me fait toujours grandement plaisir de voir mes hôtes contents!
N'hésitez pas à revenir nous voir,
Avis écrit le 2 juin 2013

Très beau séjour dans ce B&B. Le chalet est tout simplement magnifique et décoré avec beaucoup de goût par Sophie.
Très bon service avec un accueil et des échanges très sympa.
Je recommande vivement le Domaine du Lac St Charles!!!

Bonjour à vous 2!
J'espère que vous allez bien... Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire.
Bonne continuation et donnez-moi de vos nouvelles à l'occasion,
Maracon
Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre confortable. Petits déjeuners copieux. Endroit calme, proche des grands espaces verts, comme du centre ville. Conseils avisés. Sourires et rires généreux! Merci à Sophie et ses princesses pour cet accueil si chaleureux !
Patricia et Marc

Coucou,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous aussi on a fort apprécié votre visite chez nous! On avait la sensation d'avoir des amis en vacances!
Bonne continuation à vous 2 et peut-être que vous viendrez nous revoir cet hiver?!?
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 970 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 033 avis
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 60 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Établissement : Le Domaine du Lac Saint Charles
Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G 2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 16 sur 120 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada