“Charmant et reposant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
“Charmant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le chalet est incroyable, magnifique et à seulement 20min de Québec. L'accueil de la propriétaire est chaleureux et convivial. Celle-ci est de très bons conseils et très avenante. La chambre est immense et très propre. Le lit lui "king size" et très confortable. Le cadre est superbe. Le petit déjeuner, excellent, est pris sur la terrasse (en été). Cependant il n'y a pas d'espace commun.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné le 24 et 25 juillet 2013
Les chambres sont très belles et propres, lit très confortable. Magnifique maison!
Bon Déjeuner: choix sucré ou salé ce qui est bien si le séjour est de 2 jours maximum.

Nous avons apprécié de manger sur la magnifique terrasse à l'extérieur cependant durant la journée, nous n'y avons pas accès (dommage!). Nous avons accès au rez de jardin ce qui est bien pour la saison estivale, Cependant en hiver, les gens prennent le déjeuner à la chambre étant donné qu'aucune pièce commune est à la disposition des clients à l'intérieur de la maison.

Nous avons été très déçu par le fait qu'il n'y avait pas de pièces commune (salon ou salle a manger) où nous pouvons rencontrer d'autre visiteurs ou échanger avec les hôtes telle est la conception d'un B&B breakfest.
De plus, nous trouvons que l'heure d'accueil devrait être à partir de 15h ou 16h comme la pluspart des B&B. L'heure est entre 17h et 19h, ce qui est à notre avis tard afin de profiter des lieux. Nous avons jugé le prix relativement élevé pour l'expérience comparativement à d'autre B&B de la région..

Sophie et Alexandre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire sur notre établissement.
Je porte de l'importance à l'avis de mes clients afin de pouvoir offrir le meilleur service et améliorer des points qui peuvent l'être.
Je souhaite apporter quelques précisions:

Les heures d'arrivée conseillées sont effectivement entre 17h et 19h. Cependant, comme il est précisé lors de la réservation et sur le mail qui est envoyé quelques jours avant l'arrivée des clients, il est tout à fait possible de programmer une arrivée à un autre moment: avant 17h ou tardivement. Pour cela, je demande aux futurs hôtes de communiquer avec moi afin de m'en informer.

Les petits déjeuners sont différents chaque matin que ce soit pour la version salée ou pour la version sucrée. Comme cela les clients qui restent plusieurs jours peuvent découvrir tous les matins des saveurs et produits différents. Peut-être vous l'avais-je mal expliqué?

La terasse le matin, le grand jardin toute la journée et le foyer extérieur le soir, permettent à nos hôtes présents qui le souhaitent de se réunir et de bavarder. Lors de votre séjour, il est dommage que vous n'ayez pas pu croiser les autres hôtes car cela est en effet très agréable.

Merci encore une fois de m'aider à m'améliorer afin de répondre de mieux en mieux aux attentes de mes hôtes,

Bossonnens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une maison en rondin magnifique, située à seulement 20 min du centre de Québec, et pourtant on se croirait perdu dans la forêt. la maison n'est pas directement au bord du lac St-Charles mais on y accède par un petit chemin et la vue est superbe. Les chambres sont magnifiques, belle surface, lit immense pour la grande chambre; décorées avec goût, propres, ménage et literie fait chaque jours ( nous sommes restés quatre nuits); coin terrasse privatif. En un mot: parfait. Petits déjeuners copieux et variés: on a le choix tous les jours entre sucré ou salé et si l'on reste plusieurs jours il y a chaque fois une surprise. Et que dire de notre hôtesse qui était très accueillante, ouverte à discuter, disponible, d'excellent conseil pour des ballades, visites et bons restos. Il y a également beaucoup de documentation à disposition. Nous avons vraiment adoré ce séjour et nous recommandons vivement ce "Couette & café" Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Laurent et Martine,
Merci pour votre charmant commentaire! Ca me fait plaisir de savoir que votre étape ici vous a plu! J'espère que l'on aura l'occasion de vous recevoir à nouveau! Peut-être pour vous faire découvrir cette fois-ci les joies de l'hiver au Québec!!
Bien à vous,
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit, magnifique loin du bruit de la ville , mais seulement a 20 minutes du centre ville de quebec, Tres propre. Prix tres abordable vais surement y retourner. Dejeuner excellent. les proprietaire sont tres acceuillant et vraiment gentils

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire! Je suis contente de voir que tout s'est bien passé! Alors on vous attend pour une nouvelle fin de semaine!
Passez une belle journée,
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Aucune critique négative, nous ne sommes pas habitués des "bed & breakfeast" mais c'était excellent. L'accueil était chaleureux, une belle chambre bien décorée et tout plein de belles petites attentions. un petit déjeuner copieux dans un environnement très calme en étant près de la ville. Nous avons été très satisfait et nous le recommandons sans inquiétude. Merci Sophie et bon courage pour la suite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire!
J'espère que vous reviendrez ici encore une petite fin de semaine!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Loupian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tout est parfait, le chalet est magnifique, la chambre est décorée avec goût. Le cadre est magnifique, au calme mais pas trop loin de la ville. L'accueil est chaleureux, nous avons reçu de nombreux conseils, que ce soit pour les visites ou pour la restauration. Le petit déjeuner est copieux et excellent, et nous fait découvrir quelques spécialités du Québec. Je recommande vivement cet endroit!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anne et Cyril,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire! Ca me fait plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour ici!
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir... Qui sait, peut-être viendez-vous faire un petit tour au Québec cet hiver!
Bonne continuation à vous 2,
Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel endroit, situé en campagne mais tout près de la ville de Québec. Très belle chambre, calme et très propre. Le déjeuner était excellent. Merci Sophie. J'y retournerai pour faire du ski cet hiver. L'endroit doit être magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre commentaire! Ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour!
Alors on vous attend cet hiver les skis aux pieds?!?
Bon été en attendant,
Au plaisir,
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 107 à Québec (ville)
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 107 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 172 avis
Le Gite du Hu-Art
N° 4 sur 124 à Québec (ville)
Gite Confort
N° 2 sur 124 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amérik
Auberge Amérik
N° 10 sur 124 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Établissement : Le Domaine du Lac Saint Charles
Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G 2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 14 sur 124 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada