“Le chalet de Sophie...n'hésitez pas!”

Le Domaine du Lac Saint Charles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 16 septembre 2013

Accueil chaleureux de la part des propriétaires. Sophie qui a toujours le sourire, nous informe avec plaisir des attractions aux alentours et nous donne de bons tuyaux sur les restos.
Chambres propres et décorées avec soin et goût.
Belle propriété au calme, aux abords d'une forêt.
Petits déjeuners en terrasse variés, avec la découverte de plats traditionnels.

Bémol: les chambres sont au rez-de-chaussée et le chalet ne se trouve pas au bord du lac St-Charles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine du Lac Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce b&b proche de Québec.
Magnifique chalet en bois.
Chambre très propre et bien décorée, même si un peu petite... Lit un peu mou à mon gout.
Bon petit déjeuner.
Sophie, la maitresse de maison, est de très bon conseil pour trouver un restaurant. Nous sommes allés manger à "La table du chef", à recommencer et à recommander !!

156$/nuit avec taxes pour une chambre double, un peu cher ce qui explique le 4/5 sinon c'était 5/5 !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine du lac saint Charles et nous avons beaucoup apprécié le cadre, un magnifique chalet tout près du lac, au calme... Très reposant et à à peine 20mn de Québec. La chambre est très confortable et décorée avec goût. Sophie nous a très bien accueillis et nous a concocté des petits déjeune délicieux ( toast, pancartes, jus de fruits, fruits frais, etc )
Un très bon souvenir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons adoré nos deux nuits que nous avons passer dans le chalet . Tous est parfait du début à la fin.la chambre est décoré avec goût,propre et tres confortable. L environnement est magnifique.les petits déjeuners sont succulent et copieux.l accueil est personnalisé, Sophie est une personne adorable,pleines de bon conseils et toujours prête à vous aider....Mathilde et Fabien

Astuce pour la chambre : Nous avons le lit queen c était super comme à la maison.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Les photos de ce magnifique chalet nous ont fait choisir ce C&C... pas de regret.
Chambre très cosy aménagée et décorée avec gout. Literie impeccable et confortable.
Le petit déjeuner aussi bon à voir qu'à manger... on s'est régalé
Tout cela doit être encore plus beau l'hiver !?!

Merci Sophie et Fabien pour votre accueil et à bientôt peut être dans l'Ouest...

Séverine et Christophe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Le chalet est incroyable, magnifique et à seulement 20min de Québec. L'accueil de la propriétaire est chaleureux et convivial. Celle-ci est de très bons conseils et très avenante. La chambre est immense et très propre. Le lit lui "king size" et très confortable. Le cadre est superbe. Le petit déjeuner, excellent, est pris sur la terrasse (en été). Cependant il n'y a pas d'espace commun.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons séjourné le 24 et 25 juillet 2013
Les chambres sont très belles et propres, lit très confortable. Magnifique maison!
Bon Déjeuner: choix sucré ou salé ce qui est bien si le séjour est de 2 jours maximum.

Nous avons apprécié de manger sur la magnifique terrasse à l'extérieur cependant durant la journée, nous n'y avons pas accès (dommage!). Nous avons accès au rez de jardin ce qui est bien pour la saison estivale, Cependant en hiver, les gens prennent le déjeuner à la chambre étant donné qu'aucune pièce commune est à la disposition des clients à l'intérieur de la maison.

Nous avons été très déçu par le fait qu'il n'y avait pas de pièces commune (salon ou salle a manger) où nous pouvons rencontrer d'autre visiteurs ou échanger avec les hôtes telle est la conception d'un B&B breakfest.
De plus, nous trouvons que l'heure d'accueil devrait être à partir de 15h ou 16h comme la pluspart des B&B. L'heure est entre 17h et 19h, ce qui est à notre avis tard afin de profiter des lieux. Nous avons jugé le prix relativement élevé pour l'expérience comparativement à d'autre B&B de la région..

Sophie et Alexandre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire sur notre établissement.
Je porte de l'importance à l'avis de mes clients afin de pouvoir offrir le meilleur service et améliorer des points qui peuvent l'être.
Je souhaite apporter quelques précisions:

Les heures d'arrivée conseillées sont effectivement entre 17h et 19h. Cependant, comme il est précisé lors de la réservation et sur le mail qui est envoyé quelques jours avant l'arrivée des clients, il est tout à fait possible de programmer une arrivée à un autre moment: avant 17h ou tardivement. Pour cela, je demande aux futurs hôtes de communiquer avec moi afin de m'en informer.

Les petits déjeuners sont différents chaque matin que ce soit pour la version salée ou pour la version sucrée. Comme cela les clients qui restent plusieurs jours peuvent découvrir tous les matins des saveurs et produits différents. Peut-être vous l'avais-je mal expliqué?

La terasse le matin, le grand jardin toute la journée et le foyer extérieur le soir, permettent à nos hôtes présents qui le souhaitent de se réunir et de bavarder. Lors de votre séjour, il est dommage que vous n'ayez pas pu croiser les autres hôtes car cela est en effet très agréable.

Merci encore une fois de m'aider à m'améliorer afin de répondre de mieux en mieux aux attentes de mes hôtes,

Sophie

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 55 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G 2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 17 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 87€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada