“Super séjour”

Le Domaine du Lac Saint Charles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 janvier 2014

Cadre, chalet, petits déjeuners exceptionnels!
Des conseils et un accueil comme nous n'aurons pas ailleurs grâce a Sophie et Fabien.La situation géographique du domaine est vraiment idéale :15/20min de toute activité!
Nous retournerons sans hésitations dans ce "couette et café".

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Le domaine du l... s, Propriétaire de Le Domaine du Lac Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Servane,
Merci pour votre commentaire! Je dois dire que vous avez été des hôtes aussi très agréables! Ce fût un plaisir de vous faire découvrir les attraits de Québec! Je vous souhaite une bonne continuation à tous les 2 et j'espère vous revoir à l'occasion!
Amicalement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Situation du BB dans un environnement ou toutes les activités sont a moins de 15 minutes (patin,raquette,ski,pêche blanche, traineau a chien,restaurant, Spa etc...). Déjeuner délicieux et service impeccable. Nous y retournerons sans hésiter. Bravo a nos hôte!!!

Astuce pour la chambre : Chambre lit king très grande,très confortable. J'ai visité aussi les autres chambres elles sont...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Nicole,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
J'ai beaucoup apprécié votre visite avec vos amis et j'espère que vous aurez l'occasion de faire une nouvelle escapade par ici cet été, et profitez des activités estivales qui sont toutes aussi attrayantes!!
Bonne continuation à vous tous,
Sophie

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre visite fin octobre.
Le chalet est de construction récente et la chambre King, que nous avions réservé, est très spacieuse et bien décorée.
L'accueil était très sympa malgré notre arrivée tardive, et Sophie nous a donné beaucoup de renseignements sur la région et les activités alentour.
La ville de Québec est à 15/20 minutes de voiture. De quoi profiter de la ville sans en avoir les inconvénients !

Si nous repassons dans la région, nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chambres dans le chalet : La chambre King est la plus spacieuse, très confortable pour deux...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

... que ce qui a déjà si souvent été souligné ! Nous avions réservé pour 2 nuits dans le cadre de notre découverte de Québec et de ses environs. De tous nos logements, celui-ci nous a laissé le meilleur souvenir aux niveaux accueil et service de Fabien et de Sophie, propreté impeccable des lieux, respect de l'intimité, petits-déjeuners copieux et variés servis en chambre (ou sur la terrasse si le temps le permet), conseils prodigués par nos hôtes en matière de visites et de restaurants dans les environs et, bien entendu, beauté des paysages du Lac Saint-Charles. Nous recommandons très chaudement ce B&B, tant pour visiter la ville de Québec que le Parc de la Jacques Cartier. Bon à savoir quand même, pour limiter l'effet potentiellement néfaste des ondes électromagnétiques, l'établissement ne dispose pas de Wi-Fi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équivalentes. La King Size est sans doute plus confortable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Accueuil chaleureux et attentif . Chambre hyper propre et confortable . Endroit calme et reposant . Lit confortable , king size ,et literie de qualité . Simplicité du mobilier , aucun extra ,mais tout ce qu'il faut . Table pour déjeuner dans la chambre : intimité assurée . Odeur de pin et grand air , foyer à l'extérieur . Déjeuner généreux et de qualité ,servi avec le sourire .
Pas très loin du Vieux-Québec ,15 min.. Bon resto , " La table du chef " , excellent rapport qualité-prix . Une bonne addresse !

Astuce pour la chambre : La chambre avec lit king est en retrait , et plus privée . L'odeur des pins est très agréable .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Domaine idéal pour visiter Québec et ses alentours, en particulier le parc National de la Jacques Cartier. Nous avons été très bien accueillis par Sophie, très attentive et avenante envers ses visiteurs et toujours prête à nous conseiller aussi bien géographiquement que culinairement. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Nous y avons passé 3 excellentes nuits, à recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

gite très agréable avec une chambre charmante. Le lit king size était super confortable.
Le gite était très bien entretenu et au calme.
Le choix du petit déjeuner est appréciable ainsi que le service en chambre qui garantie l'intimité.
Durant notre séjour au canada ce fut un de nos gîtes préféré

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hotel Le Germain Quebec
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Le Gite du Hu-Art
N° 5 sur 120 à Québec (ville)
Gîte Un Air d'été
N° 19 sur 120 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amérik
Auberge Amérik
N° 8 sur 120 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G 2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Spa
N° 16 sur 120 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 85€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada