“Ambiance très bonne”

Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Ambiance très bonne”
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai mangé des sushis qui m'ont agréablement surprise! La présentation était aussi belle qu'ils étaient bons!

Visité en mai 2014

“Malaise”
Avis écrit le 16 février 2014

Quelle mauvaise expérience, du début à la fin. Service artificielle. Entrée ravioli crevettes trop cuit trop de gingembre très très gras. La soupe,difficile de la comprendre, mélange de soupe de ma grand mère saupoudrée de cumin, n'importe quoi. Boeuf croustillant à l'orange trop cuit, texture désagréable, sauce et goût horrible. On aurait dit du jus d'ananas épaissit avec de la fécule de maïs. Quant au riz, plein de beurre, mauvais. Crème de brûlée au thé chai avec morceau de poire, trouvez l'erreur. C'est le délire dans chaque assiette. De rebondissement en rebondissement, quelle expérience de malaise. Mon dieu, encore sous le choc. Expérience à éviter autant que possible.

• Visité en février 2014
“Déception”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Ce restaurant n'étai vraiment pas à la hauteur.

L'entrée n'était vraiment pas bonne. Impossible d'avoir du pain avec la terrine de foie, on nous propose des wontong frits???? Une soupe servie tiède, moi qui n'attendait que celle-ci afin de me réchauffer. Le service suivant n'était pas mieux en plus d'avoir un service.

un repas très ordinaire et une facture assez élevée.

Il est certain que je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'avais un bon souvenir de ce restaurant mais 1 an plus tard, quelle déception: le gravlax de boeuf trop salé, le croustillant de boeuf trop cuit, le tartare de saumon très fade avec des frites immangeables (trop cuites et très salées) et en plus le verre de vin blanc contenait à peine 4oz de vin. L'hotesse n'a pas été capable de nous avoir de l'eau sans glace....a seule note positive est la serveuse

• Visité en janvier 2014
Levis, Canada
“Bof”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Tartare de saumon pas assaisonné, salade fade et sans vinaigrette presque, frittes trop salées... rillette de canard déssèchée... mais service efficace.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soba Bistro Asiatique ont aussi consulté