“Délicieux mais salle un peu bruyante”
Avis sur Il Matto

Il Matto
Classé n° 18 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Restaurant à la décoration très design. La cuisine est délicieuse: les "agnolotti", raviolis avec une sauce aux champignons, sont à tomber par terre et les "pappardelle" aux champignons sauvages sont excellentes et cuites "al dente" comme il se doit. Une remarque concernant la salade de roquette prosciutto et copeaux de parmesan que nous avons choisie pour l'entrée: une peu moins de roquette et un peu plus de jambon pour que ce soit parfait. Le service est attentionné, le personnel à l'écoute et très concerné. Malheureusement, la salle est très bruyante jusqu'à entendre à peine les discussions à l'autre bout de notre table.

Avis publié : 8 août 2013

Tres bel ambiance. Les parpadelles aux champignons extraordinaires. Tres bon service.

Merci a Louis François Marcotte de nous avoir fait découvrir ce bon resto avec son émission M surnla Route.

Avis publié : 7 août 2013

Le restaurant était bondé et nous avons eu la chance de manger au Il Matto suite à l'annulation de notre réservation. Le service était très bien et nous avons dégusté des plats succulents, bien présentés. Carte des vins et spiritueux impressionante. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de terrasse.

Avis publié : 4 août 2013

Tout simplement sublime, de la cuisine italienne maison sans prétention mais goûteuse et superbement apprêté. La sauce.viande est excellente.. Nous avons pris un plat de pâte aux homards, il y avait deux pinces et une livre et quart de homard monter avec une bisque de homard sublime. Les pâtes maisons sont savoureuses à souhait. Les desserts j'ai pris une bomba un beigne maison frit avec crème glace avec sauce chocolat une explosion de saveur dans la bouche. Le service est excellent et attentionné un must a quebec.

Avis publié : 29 juillet 2013

Resto bien branché, de la qualité dans l'assiette mais demeure couteux. 195$ pour 2 adultes et un enfant se n'est pas donné. Pour occasion spéciale.

Les voyageurs ayant consulté Il Matto ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Il Matto ?