“Bravo pour le service au Matto du Sault au Matelot de Quebec” 5 5 étoiles
Avis sur Il Matto

Il Matto
Classé n° 18 sur 1 378 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Bravo pour le service au Matto du Sault au Matelot de Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allé diné avec 3 enfants en bas âge
Le service ainsi que la nourriture ont été super
Bravo au personnel

Un endroit a retourner

• Visité en septembre 2013

suresnes
“Excellente nourriture. Dommage que Le service ne soit pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons dîné en famille la semaine dernière à Il Matto. Situé en face de notre hôtel, nous avions pu réserver pour le deuxième service à 20h30.
La nourriture est excellente. Les papardalles aux champignons étaient remarquables. Quel dommage que le service n'ait pas été à la hauteur des plats. Le serveur qui venait parfois remplir nos verres d'eau nous a oublié après notre plat et ne s'est manifesté que pour regretter que nous ne prenions pas de dessert (15 minutes auparavant, nous en aurions pris !) et se plaindre ensuite du montant trop faible du pourboire (nous aurions été en France, il n'en aurait pas eu).
Peut-être un soir sans...

“Valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

2éme essai en 5 mois.
Toujours aussi bon que la première fois. Cuisine italienne très goûteuse, belle ambiance, service impeccable. Un must à Qc!

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Délicieux mais salle un peu bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant à la décoration très design. La cuisine est délicieuse: les "agnolotti", raviolis avec une sauce aux champignons, sont à tomber par terre et les "pappardelle" aux champignons sauvages sont excellentes et cuites "al dente" comme il se doit. Une remarque concernant la salade de roquette prosciutto et copeaux de parmesan que nous avons choisie pour l'entrée: une peu moins de roquette et un peu plus de jambon pour que ce soit parfait. Le service est attentionné, le personnel à l'écoute et très concerné. Malheureusement, la salle est très bruyante jusqu'à entendre à peine les discussions à l'autre bout de notre table.

Ottawa, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres bel ambiance. Les parpadelles aux champignons extraordinaires. Tres bon service.

Merci a Louis François Marcotte de nous avoir fait découvrir ce bon resto avec son émission M surnla Route.

Les voyageurs ayant consulté Il Matto ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Il Matto ? Partagez vos expériences !